Bonjour,
Comme plusieurs ici j'ai effectué une commande (n°1208714855) sur rue du commerce le 28/11 avec livraison prévue avant le 5/12. Le produit était en stock, c'est pour cette raison que je l'ai pris. J'ai été débité de suite, les jours suivants j'ai reçu 2 mails m'annonçant un retard de livraison (problème logistique). Ayant besoin de ma commande absolument cette semaine car mon travail en dépend, j'ai contacté le SAV (5€ de hors forfait au passage ! Grrrr) qui m'a assuré que la commande serait expédiée le 5 décembre , hors aujourd'hui elle est toujours "en préparation "! J'ai envoyé un mail qui m'a été retourné et j'ai leur ai envoyé un mp sur Facebook, je n'ai eu que des réponses automatiques qui me disent que mon mail n'est assimilé à aucun compte chez eux!! C'est scandaleux car c'est faux! Que faire pour avoir une réponse ?
Merci