FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison ordi Rue du commerce

EliTri
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retard de livraison ordi Rue du commerce

Messagepar EliTri » 06 déc. 2017, 09:26

Bonjour,
Comme plusieurs ici j'ai effectué une commande (n°1208714855) sur rue du commerce le 28/11 avec livraison prévue avant le 5/12. Le produit était en stock, c'est pour cette raison que je l'ai pris. J'ai été débité de suite, les jours suivants j'ai reçu 2 mails m'annonçant un retard de livraison (problème logistique). Ayant besoin de ma commande absolument cette semaine car mon travail en dépend, j'ai contacté le SAV (5€ de hors forfait au passage ! Grrrr) qui m'a assuré que la commande serait expédiée le 5 décembre , hors aujourd'hui elle est toujours "en préparation "! J'ai envoyé un mail qui m'a été retourné et j'ai leur ai envoyé un mp sur Facebook, je n'ai eu que des réponses automatiques qui me disent que mon mail n'est assimilé à aucun compte chez eux!! C'est scandaleux car c'est faux! Que faire pour avoir une réponse ?
Merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Retard de livraison ordi Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 déc. 2017, 08:14

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Suite au succès de l'opération "Black Friday", un retard de préparation a engendré le retard de l'expédition de votre colis.

Je comprends votre déception et vous renouvelle nos sincères excuses.

Toutefois, votre colis a été pris en charge par le transporteur UPS ce jour et vous sera livré à partir de lundi 7 /12/2017.

Consciente du désagrément, je vous valide un geste commercial.

Je viens de vous envoyer un email et reste à votre disposition par retour de celui-ci.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Bien à vous,

Meriem
Service Engagement & Qualité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Margerie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Margerie » 09 déc. 2017, 10:13

Pensant qu'il est inutile de créer un nouveau sujet, je me permets de faire suite à celui-ci.

J'ai remarqué beaucoup de sujet similaire à mon problème avec le même objet (je pense).
Pour ma part, il s'agit de la commande 1 209 156 821 colis 3355161885 qui aurai dû arriver au plus tard, mais vraiment dans le pire des cas, le 06/12/17, or il se trouve que mon colis n'a pas pu être expédié dans les temps, ce n'est pas trop grave...
Je m'attendais à un retard d'un ou deux jours maximums, mais au jour d'aujourd'hui, 09/12/17, je n'ai toujours pas reçu mon colis, et l'on m'annonce qu'il faut que j'attende 5 jours pour recevoir mon colis. Jusque là pas de proposition de geste commercial, tout vous parait normal apparemment. On me demande 48 heures d'attente pour une réponse que je ne suis même pas sûr d'avoir... C'est a moi aussi mon premier achat sur RueDuCommerce et je suis fort déçu de son déroulement. Surtout que pour mon cas j'ai remarqué que cette histoire se répétait, et que certaines personnes n'avaient pas de nouvelles après ces 5 jours et qu'ils devaient faire la démarche suivante, poster sur le forum... Je ne vois pas pourquoi ces délais de 5 jours seraient respectés puisque tout les délais précédent ne l'ont pas été et qu'il vous ai assez facile de faire une nouvelle promesse sans avoir tenue la précédente. Je trouve ça assez scandaleux pour une entreprise aussi fructueuse et grande que RueDuCommerce...

En attente d'une réponse assez rapide...

Cordialement,

Nathan

Margerie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Margerie » 09 déc. 2017, 12:23

J'ai finalement appelé votre service client... Pour la somme de 3euros, on m'apprend que mon colis est en réacheminement vers vous et que vous me l'enverrez dès son arrivé au SAV directement chez moi. Excellent, pour 3 euros j'apprends que je vais au moins attendre 5 jours de plus, pour, peut être, avoir un problème similaire, car rien ne me garanti l'arrivée du colis... Je n'ose même pas espérer recevoir mon colis avant le 14/12/17, alors que j'ai fait ma commande le 29/11 et que la date limite était fixée au 06/12/17 :lol:

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2017, 16:48

Bonjour Margerie,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends parfaitement votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Notre service transport tente actuellement de localiser votre colis.

Rassurez- vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les prochaines 48 heures afin de vous tenir informé.

Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite s'il vous plait, à revenir vers moi directement par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Doums
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Doums » 27 juil. 2018, 22:02

Bonjour j’ai le même. Problème commande effectuer le 9 juillet livraison prévue le 25 juillet toujours pas livrer le 27 juillet j’ai téléphoner au service client rue du commerce plusieurs fois qui ne font rien car les choses n’ebolue Pas je téléphone au fournisseur kukuphones le vendredi 27 juillet 2018 vers 16h30 pour leur dire que je n’ai pas reçus la commande car la veille il m’ont dit que j’allai la recevoir vendredi 27 juillet 2018 conclusion de l’appel je vous retient au courant 17h50 je l’es appel il m’on raccrochez au nez en sachant et ne réponde plus à mes appel en sachant qu’il ferme à 18h00 et réouverture à partir du lundi du coup tout le week end sans nouvelle un conseil ne commandez plus à rue du commerce car en cas d’en probleme vous été livrez à vous même

Doums
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Doums » 27 juil. 2018, 22:06

Bonjour j’ai le même. Problème commande effectuer le 9 juillet livraison prévue le 25 juillet toujours pas livrer le 27 juillet j’ai téléphoner au service client rue du commerce plusieurs fois qui ne font rien car les choses n’ebolue Pas je téléphone au fournisseur kukuphones le vendredi 27 juillet 2018 vers 16h30 pour leur dire que je n’ai pas reçus la commande car la veille il m’ont dit que j’allai la recevoir vendredi 27 juillet 2018 conclusion de l’appel je vous retient au courant 17h50 je l’es appel il m’on raccrochez au nez en sachant et ne réponde plus à mes appel en sachant qu’il ferme à 18h00 et réouverture à partir du lundi du coup tout le week end sans nouvelle un conseil ne commandez plus à rue du commerce car en cas d’en probleme vous été livrez à vous même COMMANDE N°1 282 602 029

Oummas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Oummas » 08 août 2018, 06:58

Bonjour j'ai exactement le problème que tout le monde avec ma commande 1 286 747 375

Celle ci était prévu pour le 19/07/18 mais toujours rien reçu. J'ai appelé trois fois le sav qui me chante la même chanson qu'il y a beaucoup de commande du coup le centre logistique est débordé et que ma commande est prévu dans 2 jours MAXIMUM . Cela m'étonne nous sommes au mois d'août je ne pense pas qu'il y a autant de commande que ça . De plus je souhaiterais qu'on me dises la vérité afin d'éviter que je rappelle toutes les semaines afin de savoir l'avancement et qu'on me dise a chaque fois ma commande sera expédiée dans 2 jours maximum

Sylp31170
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sylp31170 » 08 août 2018, 12:30

Peut on se grouper pour mener à bien une action pour arrêter que d autres personnes se fasse avoir?

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2018, 16:43

Bonjour Doums,

Je suis désolé de ma réponse tardive, votre post vient de me parvenir suite à un problème technique.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à créer votre propre post en précisant votre numéro de commande.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »