FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison

rejemy99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:42

Retard de livraison

Messagepar rejemy99 » 10 juil. 2017, 10:54

Bonjour, j'ai passer un commande le 02/07/2017 (n° 840560997), elle devait être livrée le 07/07/2017 dans un magasin Carrefour, mais aujourd'hui le colis n'est toujours pas livré. Et quand je vais sur le suivi, j'obtient en transit depuis jeudi soir et date de livraison programmée : Information non disponible. Je ne trouve pas cela normal, surtout que le colis n'a que une soixantaine de kilomètres à faire pour être sur son lieu de livraison.
Je me retrouve sans savoir où peut bien être mon colis et quand vais-je le recevoir.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 11 juil. 2017, 10:30

Bonjour Rejemu99,

Je suis désolé du désagrément rencontré avec votre commande.

Je constate effectivement qu'il y a un problème de transport avec votre commande, ce que je déplore.

Je vous informe qu'un nouveau colis est en cour d’expédition ce jour, vous devriez le recevoir d'ici la fin de semaine.

Aussi je vous fait parvenir un mail 'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus