FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison - Rue du Commerce

ho2fma2n
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2013, 20:06

Retard de livraison - Rue du Commerce

Messagepar ho2fma2n » 23 déc. 2013, 20:45

Bonjour,
J'ai passé commande Jeudi 19 décembre sur votre site (N° 228489922). Le suivi Chronopost indique :
Envoi prêt chez l'expéditeur Jour de livraison demandé:Samedi.
Nous sommes lundi et mon colis ne m'a toujours pas été livré avec un envoi Express. Je l'attend avant noël.
Je trouve inadmissible que Rue du Commerce ne donne aucune justification.
Ma commande est de plus de 400€, ce qui a déclenché est le fait qui livre avec Chronopost mais là je n'ai plus aucune motivation de recommander chez eux.
J'attend un dédommagement de leurs part.
Que me conseillez-vous pour me faire entendre.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard de livraison - Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 déc. 2013, 11:51

Bonjour ho2fma2n,

Votre demande a été traitée par mon collègue Sébsatien via Twitter : https://twitter.com/HO2FMA2NAlex/status/415146963030380544

Bonnes fêtes à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus