FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard d'expédition - Commande 950977567

Elyzee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2017, 22:46

Retard d'expédition - Commande 950977567

Messagepar Elyzee » 21 août 2017, 23:21

Bonjour

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2329
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Retard d'expédition

Messagepar mallo » 21 août 2017, 23:25

Au revoir :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Elyzee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2017, 22:46

Re: Retard d'expédition

Messagepar Elyzee » 21 août 2017, 23:33

Bonjour , j ai passe et j ai payé ma commande numero 950977567 depuis 16/08 , elle a ete confirmé le 17/08 et apres vous m'aviez demandé des pieces justificatives.j ai envoyé touts les pieces mais le delai de traitement il a duré jusqu'à 18/09, en suite j ai ete informe que le produit sera expédié dans 24h et que j aurais l'avoir le 21/08.Mais , en effet le colis a ete envoye le 21/08 a 19h et apres j ai ete informe que il arrivera dans 72h, c est a dire le 24/08 a 19h .Ca j trouve pas normal.Je voudrais bien être sûr que j aurais recevrai le produit jeudi le 24/08 car j ai planifié une voyage pour le 25/08 le matin et j ai besoin de mon produit achete et payé.Si Non ou si il y'a la possibilité avoir de retard j vais bien demandé le ramboursement tout suite car chez Fnac j aurais recevrai le produit dans 24h .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard d'expédition - Commande 950977567

Messagepar RueDuCommerce » 22 août 2017, 11:16

Bonjour,

Je fais suite à votre post sur Que choisir qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Je vous ai envoyé un mail, je vous invite à y répondre si nécessaire.

Bien à vous.
Xavier

Elyzee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2017, 22:46

Re: Retard d'expédition - Commande 950977567

Messagepar Elyzee » 23 août 2017, 19:55

Bonsoir, je reviens vers vous pour confirmer la livraison de mon colis de cette apres midi. Je vous remercient.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

En savoir plus