Bonjour,
Je suis cliente Bouygues depuis 1998.
J'ai un forfait tout en un ideo à 44 euros par mois.
Dans un mois, je vais perte ma rente de 1000 euros suite à une décision de Justice.
Il s'avère qu'il va juste me rester que 640 euros pour vivre.
Donc, j'ai entamé des démarches pour me reloger et tout ce qui peut en découler, ayant une petite fille à charge.
J'appelle Bouygues pour résilier mon contrat... et on m'annonce que j'ai pour 200 euros de frais.... j'explique ma situation par rapport à cette perte de revenu. Et on me répond que ce n'est pas leur problème et que je suis engagée jusque Janvier 2016, et que je dois payer. J'ai dit que j'allai certainement me retrouver en grande difficulté et que je préférai nourrir ma fille plutôt que de garder internet et la téléphonie. De nouveau on me dit que ce n'est pas une cause de résiliation sans frais que ce n'est pas un licenciement !
Du coup, je ne sais pas comment faire....
Quelqu'un peut il m'aiguiller ?
En vous remerciant par avance.