FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résilié par Engie!

Ydden
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2021, 20:15

Résilié par Engie!

Messagepar Ydden » 23 mars 2021, 20:26

Bonjour,
Je me permets d'écrire suite à une inaction de la part d'Engie. Le 14/01/2021 j'ai été résilié au motif "déménagement ou changement de fournisseur".

Et je ne suis dans aucun de ces cas.
J'ai donc pris contact avec Engie le 03/03/2021, suite à quoi je devais être rappelé le jour même.

Nous sommes le 23/03/2021 aujourd'hui, et malgré plusieurs relances je n'ai toujours aucunes informations de la situation.

Aucun mail, sms, appel suite à la résiliation du 14/01/2021.

Pour information j'ai emménagé le 18/06/2019 au contrat concerné.

Le 18/12/2020 j'avais été contacté par Engie m'informant que la personne vivant dans mon logement actuel c'était trompé de PDL mais que c'était rectifié lors mon emmenagement.

Et donc le 14/01/2021 résilié juste par facture !

A chaque fois que je reprend contact avec eux la seul réponse qui m'est donné :
-"Je vois que votre dossier et en cours de traitement, le service compétent vous contactera le (une date est donnée mais pas d'appel le jour J)".

J'ai juste l'impression d'être prit pour un idiot, et qu'a un moment donné l'électricité va m'être coupé sans recours (oui étonnement je l'ai encore).
Et avoir une très grosse facture à l'arrivée sans raison ?

Y-a-t-il des recours pour ce genre de situation ?
Je ne comprend pas comment il peut y avoir une erreur au niveau du PDL si c'est bien ça étant donnée que ça devrait être lié à l'adresse.

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Résilié par Engie!

Messagepar CMENGIEPart » 24 mars 2021, 08:18

Bonjour Ydden,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected].

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus