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ENGIE HOME SERVICE n'arrive pas à résilier mon contrat

Bourgui91
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Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2019, 15:49

ENGIE HOME SERVICE n'arrive pas à résilier mon contrat

Messagepar Bourgui91 » 19 mai 2019, 16:33

Bonjour à tous,

Comme j'ai lu que ce n'est qu'en mettant un post sur un forum que ça avance, je prends le temps d'écrire ici...
Encore un énième dossier problématique chez ENGIE HOME SERVICE... sauf que le mien a déjà 2 ans !
voici la petite histoire, en février 2017, nous sommes en cours de signature pour la vente de notre maison, je résilie donc le contrat (enfin les) pour mes PAC (environ 2x10 € par mois) avec prise en compte au 21/05/2017 (agence Bagneux)
Je reçois le courrier de résiliation précisant que l'ensemble des contrats liés à cette adresse seront résiliés à compter de mai 2017, et en parallèle j'ouvre un nouveau contrat pour notre nouvelle maison.
en 2017 aucun problème et tout à coup en mars 2018, prélèvement de 10 € par mois... je ne fais pas gaffe au départ étant donné que mon contrat chaudière est chez eux (agence 91) et que j'ai théoriquement un prélèvement automatique. Puis à partir de juillet 2018, comme certains ici, des harcèlement téléphonique avec message automatique, pensant qu'il y a un problème avec l'agence du 91, je les contacte...et oui, aucun prélèvement de leur part car ils attendaient des chèques... problème résolu, mais comme aucune information ne remonte au contentieux, on continue à être harcelé. Je tiens à dire que la société "CONTENCIA" a été compréhensible et en expliquant mon cas j'ai arrété d'être harcelée, par contre j'ai continué à être prélevée de 10€ par mois environ...car en fait, ENGIE HOME SERVICE BAGNEUX n'a résilié qu'un contrat sur les deux !
malgré mes appels téléphoniques (on m'a qu'en même dit que ce n'est que 10€/mois :evil: ... sauf que ça fait 2 ans !), mes mails à l'agence de BAGNEUX rien n'y fait... je contacte le médiateur (dossier MDG_18/027438)... mais le dossier a dû se perdre dans les méandres de la boite mail du médiateur :mrgreen:
la propriétaire de mon ancien logement ne pouvait pas faire réparer la PAC car le contrat m'appartient ! dixit ENGIE HOME SERVICE BAGNEUX.
depuis mars c'est de pis en pis, car le central d'appel ne trouve pas de traces de mon contrat résilié mais toujours prélevé !
depuis un courrier de réclamation (DEM1905-37566774)... hormis la réponse automatique, rien ! aucun changement en vue et mes prélèvements ont repris.
je n'attends rien d'ENGIE HOME SERVICE, sauf les remboursements de l'ensemble des prélèvements indus, l'arrêt des prélèvements.

Bourgui91 qui en a ras le bol d' ENGIE HOME SERVICE et son processus de gestion des réclamations et de résiliation

ENGIEHomeServices
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Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2016, 08:26

Re: ENGIE HOME SERVICE n'arrive pas à résilier mon contrat

Messagepar ENGIEHomeServices » 11 juin 2019, 09:58

Bonjour à tous,

Comme j'ai lu que ce n'est qu'en mettant un post sur un forum que ça avance, je prends le temps d'écrire ici...
Encore un énième dossier problématique chez ENGIE HOME SERVICE... sauf que le mien a déjà 2 ans !
voici la petite histoire, en février 2017, nous sommes en cours de signature pour la vente de notre maison, je résilie donc le contrat (enfin les) pour mes PAC (environ 2x10 € par mois) avec prise en compte au 21/05/2017 (agence Bagneux)
Je reçois le courrier de résiliation précisant que l'ensemble des contrats liés à cette adresse seront résiliés à compter de mai 2017, et en parallèle j'ouvre un nouveau contrat pour notre nouvelle maison.
en 2017 aucun problème et tout à coup en mars 2018, prélèvement de 10 € par mois... je ne fais pas gaffe au départ étant donné que mon contrat chaudière est chez eux (agence 91) et que j'ai théoriquement un prélèvement automatique. Puis à partir de juillet 2018, comme certains ici, des harcèlement téléphonique avec message automatique, pensant qu'il y a un problème avec l'agence du 91, je les contacte...et oui, aucun prélèvement de leur part car ils attendaient des chèques... problème résolu, mais comme aucune information ne remonte au contentieux, on continue à être harcelé. Je tiens à dire que la société "CONTENCIA" a été compréhensible et en expliquant mon cas j'ai arrété d'être harcelée, par contre j'ai continué à être prélevée de 10€ par mois environ...car en fait, ENGIE HOME SERVICE BAGNEUX n'a résilié qu'un contrat sur les deux !
malgré mes appels téléphoniques (on m'a qu'en même dit que ce n'est que 10€/mois :evil: ... sauf que ça fait 2 ans !), mes mails à l'agence de BAGNEUX rien n'y fait... je contacte le médiateur (dossier MDG_18/027438)... mais le dossier a dû se perdre dans les méandres de la boite mail du médiateur :mrgreen:
la propriétaire de mon ancien logement ne pouvait pas faire réparer la PAC car le contrat m'appartient ! dixit ENGIE HOME SERVICE BAGNEUX.
depuis mars c'est de pis en pis, car le central d'appel ne trouve pas de traces de mon contrat résilié mais toujours prélevé !
depuis un courrier de réclamation (DEM1905-37566774)... hormis la réponse automatique, rien ! aucun changement en vue et mes prélèvements ont repris.
je n'attends rien d'ENGIE HOME SERVICE, sauf les remboursements de l'ensemble des prélèvements indus, l'arrêt des prélèvements.

Bourgui91 qui en a ras le bol d' ENGIE HOME SERVICE et son processus de gestion des réclamations et de résiliation

Bonjour Bourgui91,

Je suis navré du délai de réponse de votre agence. Je me permets de la relancer ce jour.

Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services


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