Bonjour,
Je me permets d'écrire suite à une inaction de la part d'Engie. Le 14/01/2021 j'ai été résilié au motif "déménagement ou changement de fournisseur".
Et je ne suis dans aucun de ces cas.
J'ai donc pris contact avec Engie le 03/03/2021, suite à quoi je devais être rappelé le jour même.
Nous sommes le 23/03/2021 aujourd'hui, et malgré plusieurs relances je n'ai toujours aucunes informations de la situation.
Aucun mail, sms, appel suite à la résiliation du 14/01/2021.
Pour information j'ai emménagé le 18/06/2019 au contrat concerné.
Le 18/12/2020 j'avais été contacté par Engie m'informant que la personne vivant dans mon logement actuel c'était trompé de PDL mais que c'était rectifié lors mon emmenagement.
Et donc le 14/01/2021 résilié juste par facture !
A chaque fois que je reprend contact avec eux la seul réponse qui m'est donné :
-"Je vois que votre dossier et en cours de traitement, le service compétent vous contactera le (une date est donnée mais pas d'appel le jour J)".
J'ai juste l'impression d'être prit pour un idiot, et qu'a un moment donné l'électricité va m'être coupé sans recours (oui étonnement je l'ai encore).
Et avoir une très grosse facture à l'arrivée sans raison ?
Y-a-t-il des recours pour ce genre de situation ?
Je ne comprend pas comment il peut y avoir une erreur au niveau du PDL si c'est bien ça étant donnée que ça devrait être lié à l'adresse.