FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation surcomplementairecredit mutuel

Sebtitia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résiliation surcomplementairecredit mutuel

Messagepar Sebtitia » 14 févr. 2016, 13:34

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je me retrouve dans une situation financière délicate suite à la souscription à une surcomplementaire chez le crédit mutuel...ma fille de 8 ans a besoin d'une appareil dentaire depuis janvier 2016 (ses dents de devant ne sont toujours pas descendues depuis le mois de juillet 2015 de plus elle commence a être moquée par ses camarades ....nous ne pouvons donc pas différer cette prise en charge) . Notre mutuelle actuelle n'étant pas adaptée et ne remboursant pas ces frais non prévus nous nous sommes renseignés pour une surcomplementaire..notre conseillère bancaire nous a alors proposé celle du crédit mutuel nous assurant qu'elle prenait en charge l'orthodontie et sans délais de carence...nous y avons souscrit en toute confiance sauf que nous venons de recevoir un courrier nous stipulant que l'orthodontie n'est pas prise en compte dans notre contrat...résultat nous nous trouvons condamnés à payer une surcomplementaire par ailleurs inutile à hauteur de 360 euros sur l'année à cause de la malhonnêteté de notre conseillère ...quels sont nos recours ? Vers qui devons nous nous orienter sachant qu'évidemment la conseillère nie nous avoir affirmer que l'orthodontie était prise en charge ....merci pour votre aide ...en espérant que nous ayons une possibilité de résilier ...bonne journée à vous ...

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Résiliation surcomplementairecredit mutuel

Messagepar Nico37 » 14 févr. 2016, 22:36

Se reporter à l'avis de conseil.
Eviter assureurs et instituts de prévoyance, fuir courtiers et sites comparateur :!:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sebtitia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sebtitia » 14 févr. 2016, 23:59

Bonsoir, merci pour votre réponse mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire dans votre première phrase ...il s'agissait du conseil de ma banquiere...

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Nico37 » 15 févr. 2016, 00:15

La souscription d'un contrat régi par le code des assurances impose de connaître précisément la situation du/de la soucripteur/trice en particulier en regard du contrat souscrit. La synthèse écrite est signée des deux parties est l'avis de conseil.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »