Bonjour à tous,
J'ai souhaité quitter la MGEN qui me coûtait un rein et un oeil pour des prises en charge ridicules et j'ai adhéré à celle de mon mari.
J'ai demandé résiliation par courriel le 08/10/2024.
La MGEN a confirmé avoir reçu ma demande le 11/10/2024 par retour de courriel en indiquant transmettre au service concerné.
J'ai été contactée par téléphone le 14/10/2024 et j'ai confirmé ma décision de résilier mon contrat santé et mon contrat prévoyance.
J'ai relancé en novembre. J'ai relancé en décembre. Par courriel. Par courrier. Par facebook. Par téléphone. Par pigeon voyageur.
Bientôt 3 mois plus tard, j'attends toujours et je viens d'être débitée de 135€...
Ma question est la suivante : A quelle date exactement mon contrat était-il censé prendre fin ? (je suis adhérente depuis 15 ans)
La MGEN va-t-elle rétrospectivement me rembourser les cotisations que j'ai payé ?
Et si oui, vais-je devoir rembourser les prises en charge de médicaments qui m'ont été délivrés en décembre ? Est-ce qu'en décembre j'aurais dû avancer les frais de mes médicaments et transmettre à ma nouvelle mutuelle ? (Car évidemment la nouvelle mutuelle ne peut pas se brancher sur noemie pour la télétransmission)
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Et Bonne année