Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je me retrouve dans une situation financière délicate suite à la souscription à une surcomplementaire chez le crédit mutuel...ma fille de 8 ans a besoin d'une appareil dentaire depuis janvier 2016 (ses dents de devant ne sont toujours pas descendues depuis le mois de juillet 2015 de plus elle commence a être moquée par ses camarades ....nous ne pouvons donc pas différer cette prise en charge) . Notre mutuelle actuelle n'étant pas adaptée et ne remboursant pas ces frais non prévus nous nous sommes renseignés pour une surcomplementaire..notre conseillère bancaire nous a alors proposé celle du crédit mutuel nous assurant qu'elle prenait en charge l'orthodontie et sans délais de carence...nous y avons souscrit en toute confiance sauf que nous venons de recevoir un courrier nous stipulant que l'orthodontie n'est pas prise en compte dans notre contrat...résultat nous nous trouvons condamnés à payer une surcomplementaire par ailleurs inutile à hauteur de 360 euros sur l'année à cause de la malhonnêteté de notre conseillère ...quels sont nos recours ? Vers qui devons nous nous orienter sachant qu'évidemment la conseillère nie nous avoir affirmer que l'orthodontie était prise en charge ....merci pour votre aide ...en espérant que nous ayons une possibilité de résilier ...bonne journée à vous ...