Bonjour
Voilà mon problème
J ai résilier mon abonnement téléphonique SFR en 2015 croyant que mon abonnement terminer cette assurance SPB aller s arrêter mais non alors avec du retard je décide d envoyer un recommandé le 15 novembre 2016 demandant la résiliation de ce contrat je fournit avec cette lettre l copie de résiliation de ma ligne SFR qui date de 2015 et une copie du contrat d assurance passant que sa aller s arrêter et bien que fut ma surprise en regardant mon compte bancaire se matin et SPB continue a me prélever .
Cette assurance est une grosse *** même après avoir envoyer un recommander avec tout les justificatif il continue a prélever vos compte bancaire et ne donne aucune réponse ni par mail ni par courier et pour les avoir au téléphone impossible
Je ne comprend pas cette société qui se revendique donner des réponses en 24h a vos mail ne réponde jamais et de plus ne donne aucune réponse non plus au courier et se dit leader dans leur domaine et sans conter se qu il marque " une chaine de compétence unique " " une démarche responsable " pour le:moment leur compétence me semble être l *** .
J espère quand même avoir un e réponse de leur part mais je doute