FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation spb et continue les prelevement

cece37600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:16

Résiliation spb et continue les prelevement

Messagepar cece37600 » 08 déc. 2016, 12:08

Bonjour
Voilà mon problème
J ai résilier mon abonnement téléphonique SFR en 2015 croyant que mon abonnement terminer cette assurance SPB aller s arrêter mais non alors avec du retard je décide d envoyer un recommandé le 15 novembre 2016 demandant la résiliation de ce contrat je fournit avec cette lettre l copie de résiliation de ma ligne SFR qui date de 2015 et une copie du contrat d assurance passant que sa aller s arrêter et bien que fut ma surprise en regardant mon compte bancaire se matin et SPB continue a me prélever .
Cette assurance est une grosse *** même après avoir envoyer un recommander avec tout les justificatif il continue a prélever vos compte bancaire et ne donne aucune réponse ni par mail ni par courier et pour les avoir au téléphone impossible
Je ne comprend pas cette société qui se revendique donner des réponses en 24h a vos mail ne réponde jamais et de plus ne donne aucune réponse non plus au courier et se dit leader dans leur domaine et sans conter se qu il marque " une chaine de compétence unique " " une démarche responsable " pour le:moment leur compétence me semble être l *** .
J espère quand même avoir un e réponse de leur part mais je doute

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Résiliation spb et continue les prelevement

Messagepar SPB » 09 déc. 2016, 18:24

Bonjour Cece37600,
Votre recommandé a peut-être été considéré comme une réclamation et n'a probablement pas encore été traité. Je vous invite à patienter ou à m'envoyer vos coordonnées via notre forum http://www.spb-assurance.fr/forum si vous souhaitez que je relance l'équipe.
Cordialement,
Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


delphine84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2017, 20:25

Re: Résiliation spb et continue les prelevement

Messagepar delphine84 » 19 août 2017, 20:32

Bonjour,
je suis longue à la détente ... et pas assez attentive à mes prélèvements :oops: :cry:
je viens de découvrir ce prélèvement de 6 € tous les mois sur un compte qui me sert très peu ...

J'ai pourtant retrouvé un courrier de sfr qui me dit avoir résilié mon contrat au 29/05/2015 ... ce qui veut dire que SPB me prélève indument depuis cette date :o

Je viens de retrouver le contrat qui me lie à SPB ... mais quelle sotte d'avoir signée ce truc !!!

Comment faire arrêter ce prélèvement ? Opposition à la banque ... et puis ?
Merci pour votre aide, je suis horrifiée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus