Bonjour,
Cliente Sfr depuis une dizaine d''années j''ai déménagé en Espagne depuis quelques mois. J''ai donc souhaité résilier mon abonnement qui m''engageait jusqu''à décembre 2010. Pour se faire j''ai envoyé une lettre de demande de résiliation avec exonération accompagnée d''un contrat de travail espagnol a durée indéterminée comme justificatif, le tout en recommandé avec A/R. Ma résiliation est prise en compte, je reçois donc un mail m''attestant de la résiliation de mon abonnement au 31/07/10 précisant "Conformément à nos Conditions Générales d''Abonnement, les mois contractuels restant dus ne vous seront pas facturés."
Cependant, consultant mon compte en banque aujourd''hui je vois comme débit à venir 490.26€ en faveur d''SFR. J''appelle donc à mes frais le service client depuis l''étranger où l''on me dit qu''il s''agit certainement d''une erreur mais la personne du service résiliation ne peut rien pour moi, il me faut appeler le 40 89. Après avoir fait opposition au virement auprès de ma banque, j''essaie donc d''appeler ce numéro qui ne fonctionne absolument pas depuis l''étranger.
Quelqu''un pourrait-il m''aider à régler mon problème?
Merci d''avance