Messagepar bouquet » 08 août 2009, 11:06
Bonjour,
J''ai moi aussi des problèmes avec SFR;j''étais abonnée à CEGETEL devenu NEUF devenu SFR sans avoir jamais eu de contrat de la part de NEUF ni de SFR;J''ai résilié mon "contrat" et renvoyé le modem "NEUF",envoyé une lettre recomandé et bloqué mon compte pour SFR,ceci en mars 2009. J''ai reçu une facture de mon compte avec ,inclus les frais de résiliation de 45 euros que j''ai refusé de payer.
Nouvel appel ,nouvelle lettre de mon côté et le leur,puis adjonction de payer sous peine de poursuite judiciaire.J''ai redit ne pas avoir reçu de contrat et encore moins signé quelque chose avec SFR.J''ai finalement payé les 45 euros.
Mais voici qu''aujourd''hui j''ai de nouveau une"alerte justice" car je n''ai pas payé -soit disant -ma facture_,en juin je leur avait envoyé une photocopie de mon compte bancaire.Ce que j''ai renouvelé à SFR et au centre de justice.
Je ne leur fait pas de pub mais j''aimerais bien savoir comment agir contre eux et leur procédure.
=========
Le 26/07/2009 22:24:11, visiteur a écrit:
Bonjour à tous,En 2005, j''''ai signé un contrat chez Neuf Cegetel afin d''''avoir internet à la maison.Nous avions choisi cette offre car les frais de résiliation étaient gratuits.En 2009, nous avons fait une démarche de résiliation et on a eu une mauvaise surprise.SFR - Neuf Cegetel réclame le paiement des frais de résiliation. Nous leur avons envoyé une lettre leur signifiant les clauses du contrat signé en 2005 et leur précisant notre refus de régler cette somme.Depuis, on reçoit du courrier d''''une société de recouvrement qui devient de plus en plus pressante.Y-a-t-il des personnes dans le même cas ?Merci de vos réponses !