FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation SFR 24 mois

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résiliation SFR 24 mois

Messagepar visiteur » 21 août 2007, 14:42

Bonjour,

Suite à une modification de mon abonnement SFR avec réengagement 24 mois en juillet, je me suis rendu compte que le nouveau forfait + cher de 7 euros/mois ne convient pas (ajout de 5 n° SFR illimités pour étudiant - c'est ma fille qui s'en sert)et en voulant de nouveau modifier l'abonnement on me signifie que je ne peux revenir à l'ancien abonnement qui n'est plus en vigueur.
La seule proposition que SFR fait c'est de passer à un abonnment qui me reviendrait à 20 € de plus par mois!!!
De plus je ne peux résilier cet abonnement avant juillet 2009 qui ne sert à rien.
Et je ne peux aller vers un abonnement compte bloqué qui conviendrait très bien ???
Même si c'est moi qui fait une erreur au départ, tout cela est très bien verrouillé par SFR.
Y-a-t'il un moyen de résilier sans payer les mois restant ?
Merci pour votre réponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Résiliation SFR 24 mois

Messagepar visiteur » 22 août 2007, 13:09

Oui, pour cela il faut lire l'article 12 des conditions générales d'abonnement, et voir si vous rentrez dans les cas particuliers énoncés.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Résiliation SFR 24 mois

Messagepar visiteur » 11 oct. 2007, 10:46

Je vous remercie pour l'information je suis dans ce cas là je viens d'adresser une lettre recommandée ce jour à SFR j'espère obtenir satisfaction , je me suis renseignée auprès de mon avocat et la défense des consommateurs, car mon contrat est résilié depuis le 26/09/07 mon contrat est jusqu'au 26 novembre 2007 et en plus je ne peux plus appeler depuis le 6 octobre car ma ligne est résiliée et ils me demandent de payer les 2 mois restants je leur ai dit au téléphone que j'allais à ma banque pour annuler les 2 derniers paiements et l'opératrice m'a dit d'un ton menaçant que j'allais avoir de très graves problèmes

Amicalement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »