FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation SFAM

didine08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2019, 22:04

résiliation SFAM

Messagepar didine08 » 30 mai 2019, 22:32

Bonjour, j'ai acheté un téléphone le 30 avril et le vendeur m'a proposé de souscrire à un contrat SFAM dont le 1er mois est offert. Après un blabla très maîtrisé du vendeur je fini par accepté la souscription du contrat, notamment parce qu'on vous promet un remboursement de 30€. Après m'être bien fait embobinée (car personne ne reçoit ses 30€) et en voyant les divers avis sur internet, je voudrais résilier cette fameuse assurance.

Seulement voilà la résiliation ne peut pas se faire sur le compte perso du site mais en appelant au 0427433333. Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'appeler sans jamais avoir quelqu'un au bout du fil. Aujourd'hui on est le 30 mai, l'offre du 1er mois offert se termine aujourd'hui et je n'ai pas pu résilier dans le délai légal de rétractation... Je ne veux pas garder cette assurance, d'ailleurs je m'aperçois que le 1er prélèvement a été effectué aujourd'hui... et de plus au lieu d'être à 19.99€ , le prélèvement est de 25.99€ ... Je me fait avoir sur toute la ligne. J'ai vu il y a quelques jours sur le contrat qu'il y a également des options de souscrites que le vendeur ne m'a même pas évoqué. On vous fait signer et on ne vous laisse pas le temps de lire ce que l'on signe. Bref je me suis fait avoir et je ne sais pas comment faire pour sortir de cette arnaque. On vous baratine, on vous fait signer mais plus personne n'est là quand on veut résilier. Merci de votre aide et de vos conseils

didine08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2019, 22:04

Re: résiliation SFAM

Messagepar didine08 » 30 mai 2019, 23:42

Je précise que dans mon contrat, les renseignements du téléphone garanti ne sont pas complets. Le numéro de série IMEI n'est même pas renseigné, il est juste écrit 0000000000000. Je ne suis pas sûr que mon téléphone soit assuré si je le casse vu que le numéro de série n'est pas renseigné sur le contrat....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: résiliation SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 31 mai 2019, 11:18

Bonjour didine08,

Nous faisons suite à votre post en date du 30/05/2019 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SC-310519-1-QC

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lnacbdo et 3 invités

En savoir plus