Bonjour à tous,
Client ENGIE depuis Juillet 2021, nous avons souscrit à un contrat gaz + électricité.
Le 31/12/2021, notre contrat a été résilié (ou du moins les factures ne nous sont plus adressées) sans que nous ayons été informés et nous l'avons appris seulement courant Avril 2022. De plus, nous avons reçu en Mai 2022 un remboursement de leur part de 1200 euros sans non plus avoir été informés, nous ne savons pas à quoi il correspond. Depuis, nous consommons toujours gaz et élec quotidiennement.
Depuis Mai, leur service client me "promet que le service facturation revient vers moi sous 10 jours". J'ai appelé 4 fois entre Mai et ce jour, sans avoir aucune réponse: le fameux responsable qui doit me rappeler ne rappelle pas, le service facturation ne peut être joint, etc... J'ai même menacé de ne pas payer les factures si un jour elles arrivent, sans succès.
Dans les faits, je me demande même si nous sommes couverts par un quelconque contrat.
Je sens la douille (excusez moi du terme) arriver et qu'ils nous réclament le montant de notre consommation, voire pire, qu'ils coupent tout.
Quelqu'un est-il dans le même cas que nous? Que faire? J'ai épuisé mon stock de solutions, que me conseillez-vous de faire? Recommandé? Aller à la concurrence?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée,
Math