FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

resiliation orange

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

resiliation orange

Messagepar visiteur » 02 avr. 2007, 16:52

bonjour ,suite a la perte de mon emploie je souhaite resilier mon abonement orange mobile et il refuse car il me reste 7 mois d'engagement y'a t'il une solution ou suis- je obliger de payer 18€ alors que je n'en touche que 400€ DONT 300€ DE LOyER .PAR AVANCE MERCI

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: resiliation orange

Messagepar visiteur » 08 juin 2007, 13:12

Bonjour,
il m'est arrivé le même souci avec Orange il y a presque 2 ans. J'ai déménagé et le lieu où j'allais habiter ne captait pas le réseau Orange. J'ai donc fait une lettre de résiliation. Ils m'ont renvoyé un courrier en me disant qu'ils avaient bien pris en compte ma résiliation (d'ailleurs ma ligne a été coupée aussitôt)mais que je devais payer les 12 mois restant. Chose que je n'ai évidemment pas faite. C'était donc en août 2005. Depuis, plus de nouvelles. Et au mois de janvier de cette année, surprise, une lettre d'une société de contentieux me disant de payer 1278€80, montant correspondant à l'année qu'il me restait avec Orange. Bien sûr, depuis ce n'est qu'échanges de courriers avec cette société car Orange ne veut plus entendre parler de rien. Je leur ai fourni un tas de documents qu'ils m'ont demandé. Dernièrement, ils m'ont demandé de leur fournir un certificat de non couverture de réseau sur le lieu où j'avais déménagé. Orange étant toujours aussi courageux et se délestant de cette besogne, j'ai dû demander à la mairie de la commune s'ils pouvaient me fournir ce certificat. Une fois le papier en main, je l'ai renvoyé à la société de contentieux qui m'a répondue que de toute façon, ce papier j'aurai dû le réclamer à l'époque, et que je n'étais pas en mesure de savoir qu'il n'y avait pas de couverture de réseau à l'endroit où j'habitais. C'est vraiment se ficher du monde!!! J'ai donc pris rendez-vous avec UFC Que Choisir afin qu'ils me donnent des tuyaux pour me sortir de cette affaire car il est hors de question que je paie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »