FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation Orange

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résiliation Orange

Messagepar visiteur » 11 déc. 2008, 00:26

Bonsoir,

Je suis actuellement client chez Orange mais je souhaiterais résilier mon abonnement car j''estime qu''Orange se moque un peu des gens.. je m''explique:

En octobre 2008 je decidais de m''acheter à l''aide de mes points un nouveau téléphone que je recois sous 48h ( ce qui est fort sympathique) mais voila le drame: mon téléphone aujourd''hui s''éteint et se rallume automatiquement soit aussi pendant les communications et étant à la recherche de stage ( car étudiant) ceci ne me donne pas une très forte crédibilité .. bref!..je téléphone à Orange pour un echange standard mais bon le téléphone proposé était en très mauvais état, la personne au bout du fil me propose de me recréditer mes points ce que j''accepte puis s''est reprise en me disant que l''on fera cela si l''autre téléphone proposé affichait des défauts donc on me re-programme un nouvel échange.Deux jours plus tard au moment de l''échange le téléphone était toujours en mauvais état. donc je rappelle Orange très mécontent et réclamant mes points, mais malheureusement pour moi on me refuse ma requete soi-disant que c''est impossible( alors que cela est tout à fait possible.) donc devant tant de manque de professionalisme j''aimerais pouvoir résilier mon contrat avec eux qui me lie en Octobre 2010. est-il possible de résilier à votre avis? car je souhaiterais aller vers un opérateur plus sérieux et plus à l''écoute de ses clients.

Merci de vos réponses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Résiliation Orange

Messagepar visiteur » 10 juin 2011, 20:25

impossible ou quasi

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »