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résiliation orange suite a la hausse de tva

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résiliation orange suite a la hausse de tva

Messagepar visiteur » 14 févr. 2011, 20:36

Bonjour

Suite a l augementation de tva. et ayant bien recu la lettre comme quoi mon forfait allait augementé..
Donc le samedi 5 fevrier j ai pris un abonnementt chez SFR .
J ai préparer ma lettre de résilliation pour ORANGE et je l ai envoyer le mercredi 8 fevrier matin a 8H30.
Et la veille le mardi j apprend par sms a 19h45 qu ORANGE avait changer d avis.

Donc aujourd hui je ressoi un nouveau sms comme quoi ma résiliation a été prise en compte et que je devait 492€ !!!!!!

Que doit je faire??? surtout que je n ait pas les moyens de payer et que je trouve que ce n ait pas normal que du jpurs au lendemain il refuse les résiliations

merci de me répondre je suis un peut perdu et surtout paniqué

Merci

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re: résiliation orange suite a la hausse de tva

Messagepar visiteur » 28 févr. 2011, 13:05

bonjour,


Je suis dans un cas identique, j''ai signé un contrat à la date du 7 février chez virgin mobile avec une portabilité, orange m''informes par sms que je leur suis redevable du reste de mon engagement sachant que j''ai un courrier de leur pars qui me disait que j''avais 4 mois pour résilier suite à la hausse de la tva.

les pratiques qu''ils utilisent sont mafieuses , ils ont pris la liberté de me prélever pres de 300 euros sur mon compte , et les appels au service contentieux donnent suite à des raccrochages ....


pourriez vous m''aider


Que faire en cas de litige ?

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re: résiliation orange suite a la hausse de tva

Messagepar visiteur » 02 mars 2011, 18:52

Bonsoir,

même coup de massue chez SFR, après le
rétropédalage !! le 19 janvier je leur envoyais
un courrier recommandé avec AR pour leur dire
que je résiliais mon abonnement suite à
l''augmentation de la TVA. Hier j''ai reçu une
facture datant de la fin février indiquant le
montant de ce qu''il allait prélever sur mon
compte dans 7 jours : 530 euros !!!
et voilà le tour est joué : on fait des effets
d''annonce et pendant ce temps là on vole les
clients ...
il ne reste plus qu'' au client de prouver encore
sa bonne foi tout en négociant avec son banquier
les agios du découvert sur le compte où va être
prélevé les 530 euros...
dans quel monde on vit !

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