Bonjour à tous,
Je viens d'être embauché dans le cadre d'un VIE d'un an et demi en Grèce et je souhaite donc résilier mon forfait sans frais pour motif légitime.
Il m'a été remis une attestation indiquant que j'effectuais bien une mission de 18 mois à compter du 1er Mars.
Cependant au téléphone Orange m'a indiqué que cela ne suffisait pas mais qu'il fallait deux justificatifs... (Comme si j'allais faire des aller-retour entre la France et la Grèce pour aller au boulot tous les jours...) J'ai insisté car je n'ai pas eu ce soucis pour le forfait SFR de mon amie.
Ils veulent soit mon bail, mais il a été pris par mon entreprise et est rédigé en grec, soit ma facture de déménagement, mais c'est l'entreprise qui le prend à sa charge...
La seule possibilité c'est d'établir une attestation de résidence au consulat une fois en Grèce et envoyer une lettre en RAR super chère depuis la Grèce.
J'aurais aimé que ce soit clos le jour de mon départ et faire la démarche en avance.
Est-ce qu'Orange est en droit d'exiger autant de justificatifs? Ils m'ont dit que c'était dans les CGV mais je n'ai rien vu de tel.
Merci d'avance.