FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation non faite par direct energie

Amandine26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2019, 17:03

Résiliation non faite par direct energie

Messagepar Amandine26 » 22 janv. 2019, 17:14

Bonjour

J'ai résilié mon contrat chez direct énergie car je déménageais. Le 29 octobre 2018 j'appelle et demande la résiliation. Seulement le conseillé décide que la nouvelle locatrice va ouvrir un contrat chez eux et donc ne coupe pas le gaz. Ma résiliation n'a pas lieu, mais ca je ne le sais pas! J'ai donc payé pendant deux mois la consommation de la nouvelle locatrice. Direct énergie refuse de me rembourser car selon eux j'ai indiqué que la nouvelle locatrice allait ouvrir un contrat chez eux!(elle est chez un autre distributeur) C'est bien entendu faux. Au téléphone on m'indique qu'il n'y a pas de remboursement possible. Que puis je faire?

JUSTINESYLLA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2019, 18:10

Re: Résiliation non faite par direct energie

Messagepar JUSTINESYLLA » 07 mars 2019, 18:20

Bonjour, je suis quasiment dans la même situation j'ai fais ma demande de déménagement en ligne le 4 juillet date à laquelle ma locataire est entrée dans l'appartement mais depuis le 4 juillet 2018 je m’acquitte tous les mois des mensualités d'électricité or que ce n'est pas moi qui consomme... après des appels quasiment toutes les semaines depuis Juillet, des courriers recommandés j'ai enfin obtenu résiliation de mon contrat chez eux fin février ! MAIS ils m'envoient une jolie facture de 442€ à régler ! Je m'attendais plutôt à un remboursement.... Je ne sais plus quoi faire ...... J'ai fais opposition trop tard pour les 442€ et sans compter tous les mois de payés qui sont perdus ????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus