Bonjour,
je suis chez TotalEnergies.
J'ai emménagé il y a plus d'un an, pas eu de problème particulier...
Je viens de recevoir un courriel de TotalEnergies
"Bonjour,
Nous venons d'émettre la facture suivante.
Attention ! Les prélèvements sur votre compte bancaire sont bloqués. Vous pouvez débloquer votre situation sur votre Espace Client dès maintenant. En cas de problème, merci de contacter notre service paiements au 09 88 90 39 10.
À bientôt,
David, votre conseiller TotalEnergies
Montant à payer
499,52 €"
Je suis allée sur le site, mon compte est résilié donc je n'ai pas accès à certaines fonctionnalités.
J'ai appelé : il s'agirait d'une erreur, quelqu'un aurait enregistré un mauvais numéro de compteur en résiliant...
Mon bilan facturation pour 2022 apparaît comme quasi à zéro.
Celui de 2023 : 577 euros pour 3 mois (élec)
1503 euros pour 3 mois (gaz)
Soit plus de 2000 euros pour 3 mois pour 100 m² à 2, sans enfant, actifs donc en dehors du domicile la journée...
Bref,que faut-il faire dans ce cas là ?
Je suis abonnée à Que Choisir, qui peut m'aider ?
Merci