FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation Neuf Box SFR et coupon Collissimo pré-payé

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Résiliation Neuf Box SFR et coupon Collissimo pré-payé

Messagepar visiteur » 24 août 2010, 10:51

Bonjour,

Suite à un déménagement en zone non totalement dégroupée, je ne peux plus avoir la tv par internet. SFR m''annonce que je vais payer mensuellement la même somme qu''auparavant : 29.90€ et que je n''ai pas à me plaindre car on me fait une offre commerciale de 5€ par mois pendant 6 mois, ensuite mon abonnement passera à 34.90€ ! Suite à ça je décide d''aller voir ailleurs. J''amorce mes démarches de résiliation. A partir de la réception de mon courrier je me fais harceler sur mon portable par les commerciaux de chez SFR. 1er appel j''ai droit à une réduction de 10°/°, 2nd : 20, 3 ème : 30. Seulement avec des conditions toujours aussi minables sur la durée. Il n''y a qu''en les menaçant de porter plainte pour harcèlement qu''ils ont arrêté de téléphoner.

Les coupons collisssimo pré-payé : SFR a reconnu que je n''étais plus éligible pour la TV et donc je devais retourner par Collissimo mon décodeur et pour celà j''allais recevoir un coupon Collissimo prépayé. Ne recevant rien je les appelle, ils m''annoncent qu''ils l''ont envoyé à l''ancienne adresse ! (là déjà je me dis qu''ils se f.. de moi !) J''ai donc fini par envoyé le décodeur à mes frais sinon ils me le facturaient et j''en devenais propriétaire.
En cours de résiliation, je n''ai toujours pas reçu leur soi disant lettre postale accompagnée des frais de résiliation dus et du fameux coupon Collissimo-Retour prépayé ! J''ai reçu un mail me disant de le trouver ci-joint, mais il n''y avait rien !

Je me demande si il existe un moyen de les obliger à tenir leur engagement sur ce point.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Résiliation Neuf Box SFR et coupon Collissimo pré-payé

Messagepar visiteur » 28 févr. 2011, 09:32

Bonjour,

j''ai le même problème, client depuis plusieurs années, je viens de passer chez Bouygues. Suite à un contact avec le téléopérateur, je devais recevoir des coupons pré payés. Or j''ai reçu le courrier de résiliation sans les coupons ! Je rappelle SFR NEUF BOX ce jour et ils me disent que cela n''est pas prévu !!!

C''est vraiment scandaleux de mentir à ce point aux clients. J''envoie ce jour un courrier de réclamation au service client pour demander le remboursement des frais de transport de la boxe. J''étais avant chez Bouygues et eux m''avaient pris en charge les frais de renvois de la box.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus