Bonsoir,
Je viens vers vous ce soir car je me retrouve au pied du mur.
Le 15 juillet 2020 j’ai souscrit à un contrat avec engagement d’un an à la salle de sport Gigafit.
Le 20 octobre 2020 j’ai envoyé un recommandé pour résilier suite au fait que je n’avais plus d’emploi depuis septembre et que c’était compliqué financièrement. Les salles de sports étant fermés à ce moment là ma lettre recommandée est revenu à l’expéditeur. ( Prélèvement arrêter suite à la fermeture des salles )
Aujourd’hui, réouverture des salles de sports, j’appelle directement pour savoir comment procéder, comment ça aller se passer. J’explique toute la situation en expliquant également que mon engagement été censé ce terminer le 15 juillet 2021.
De là, la dame au téléphone me dit qu’avec le confinement et la fermeture des salles mon engagement été décalé jusqu’au mois de décembre. Que les prélèvements avaient été à nouveau mis en place et que je ne pouvais pas résilier dû à mon engagement. J’avais soit la possibilité de suspendre mon abonnement mais ça aurait encore décalé mon engagement ou simplement de diminuer mon forfait à 29€ et le passer a 13€.
Aujourd’hui je suis encore en possession de tout les documents, la lettre recommandée qui a été envoyé et revenue, la carte, le contrat.
Dans les conditions il y a aucune information par rapport au décalage de l’engagement.
Je suis en recherche de solution et je souhaiterais envoyé à nouveau un recommandé avant le 15 juin pour que ce soit envoyé 1 mois avant la fin d’engagement initial.
Je vous remercie d’avance pour votre aide