FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation contrat Hubside

Didier T
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2019, 16:09

Résiliation contrat Hubside

Messagepar Didier T » 25 févr. 2019, 16:28

J'ai acheté à la FNAC le 24 novembre 2018 un ordinateur et souscrit à l'offre HUBSIDE proposée avec deux mois offerts. La date de résiliation limite étant au 24 janvier, j'ai fait parvenir mon courrier de résiliation par lettre recommandé AR le 14 janvier réceptionnée le 15.
Cependant le premier février un prélèvement a été effectué sur mon compte bancaire. J'ai contacté par téléphone le service client ; celui-ci semblait conciliant et j'ai reçu un mail m'indiquant une résiliation effective au 8 février ce qui ne correspond pas à la date effective du 15 janvier.
Concernant le remboursement il m'a été indiqué le 13 février que celui-ci interviendrait sous un délai de 15 jours ouvrés soit 3 semaines, délai justifié selon eux par les délais de traitement inter-bancaire !
Il a fallu que je recontacte plusieurs fois le service client et que je sois particulièrement véhément (avec menace de plainte au tribunal) pour que finalement le remboursement soit effectué le 22 février.
Cette société ne me semble pas fiable du tout et est à fuir lors de la proposition de contrat par FNAC-DARTY ; d'autant plus que le coût annuel proposé pour un hébergement de site internet est finalement de 190€ alors que des hébergeurs fiables pour 100€ annuel sont légion sur le marché.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus