Bonjour à tous,
Nous avons fait une demande de résiliation d'abonnement Canal +, il y a plusieurs mois, en prévision de l'échéance au 30/04/2020, à partir de l'espace client.
Aujourd'hui même, la société en question envoie un courriel pour dire que si nous voulons résilier il faut le faire rapidement. Ce qui avait été déjà fait ! Mon épouse se connecte sur l'espace client et là il est indiqué d'envoyer la demande en courrier simple et pas en recommandé.
Est-ce légal ?
D'autant que sur la demande de résiliation il est clairement mentionné :
L'abonnement sera résilié à la date d'échéance mentionnée sous réserve de la réception du formulaire par nos services un mois avant cette date.
Nous allons donc envoyé le courrier en simple, mais aussi en recommandé car nous n'avons ABSOLUMENT PAS CONFIANCE.
S'ils me disent nous n'avons pas reçus votre demande, il faut encore en prendre pour un an.
Hors de question !
Cdlt
Stéphane