FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation assurance SPB

Lamisse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 mai 2016, 18:20

Re: Résiliation assurance SPB

Messagepar Lamisse » 27 juil. 2016, 23:14

Bonsoir Laure

Voici le mail que j'ai reçu hier: " Nous faisons suite à notre dernier échange en date du 11 juillet 2016, au cours duquel nous vous avons invité à nous transmettre la copie de votre relevé de compte sur lequel apparaît des cotisations, objet de votre contestation.

Sauf erreur de notre part, à ce jour, nous n’avons pas obtenu de retour de votre part. Aussi, afin de pouvoir apporter une réponse rapide à votre demande d’indemnisation, nous vous remercions de bien vouloir adresser le document demandé dans les meilleurs délais.

A toutes fins utiles, nous vous rappelons nos coordonnées postales, ainsi que notre adresse mail :
SPB
Département Réclamations"

Le souci c'est que à chaque fois je reçois ce mail et à chaque fois je leur envoi le document demandé, la dernière fois je l'ai même envoyé deux fois pour être sur qu'il le reçoive.

Je vais encore leur renvoyé le document demandé.

Sinon voilà mon mail : [email protected]

Par contre était il possible d'avoir le votre pour que je vous envoie la copie du relève de compte afin que vous leur transmettiez.
Bien que je ne comprend pas que ce genre d'information ne soit pas dans leur base de donnée, étant donné que cela fait des années qu'il font ce prélèvement.

Je vous en remercie d'avance.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Résiliation assurance SPB

Messagepar SPB » 29 juil. 2016, 16:40

Bonjour Lamisse,

J'ai transmis votre message aux équipes, ils vont s'en occuper.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lamisse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 mai 2016, 18:20

Re: Résiliation assurance SPB

Messagepar Lamisse » 30 juil. 2016, 20:34

Bonjour laure

Je leur ai envoyé plusieurs mails avec le document qu'il demande en espérant avoir une réponse rapide.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Résiliation assurance SPB

Messagepar SPB » 01 août 2016, 15:48

Bonjour Lamisse,
Merci, c'est bien noté. Je reste disponible si nécessaire.
Cordialement,
Laure

Lamisse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 mai 2016, 18:20

Re: Résiliation assurance SPB

Messagepar Lamisse » 05 août 2016, 08:58

Bonjour Laure

J'ai renvoyé plusieurs fois le document demandé, pourriez vous s'ils vous plaît voir s'ils l'ont bien reçu.

Je vous remercie de votre disponibilité.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Résiliation assurance SPB

Messagepar SPB » 05 août 2016, 15:08

Bonjour Lamisse,

J'ai posé la question, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Cordialement,
Laure

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Résiliation assurance SPB

Messagepar SPB » 08 août 2016, 15:12

Bonjour Lamisse,
Suite à notre dernier échange, il semble que nous n'ayons pas reçu vos emails. Le plus simple est que vous utilisiez le numéro de téléphone que vous a communiqué l'équipe réclamation afin de voir cela directement avec eux.
Bien cordialement,
Laure

PS : Vous pouvez demander David qui connaît votre dossier, cela vous évitera de tout réexpliquer.

Lamisse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 mai 2016, 18:20

Re: Résiliation assurance SPB

Messagepar Lamisse » 16 août 2016, 16:49

Bonjour Laure

Alors je l'ai appelé, j'ai pu avoir un autre mail pour leur renvoyé le document et il l'ont bien reçu donc la j'attends une réponse de leur part.

Merci en tout cas pour votre aide.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Résiliation assurance SPB

Messagepar SPB » 17 août 2016, 16:19

Bonjour Lamisse,

Merci de m'avoir tenue au courant ! Je reste disponible si nécessaire.

Cordialement,
Laure

Lamisse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 25 mai 2016, 18:20

Re: Résiliation assurance SPB

Messagepar Lamisse » 20 août 2016, 17:52

Bonjour Laure,

Je viens aux nouvelles, enfin une issue à mon problème, en effet j'ai reçu un mail m'informant de la résiliation de l'abonnement et du remboursement de la totalité de la somme dans quelques jours dans le compte.

Je tiens à vous remercier car vous y êtes pour beaucoup, merci pour votre disponibilité et votre écoute.

Très bonne continuation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus