Bonsoir Laure
Voici le mail que j'ai reçu hier: " Nous faisons suite à notre dernier échange en date du 11 juillet 2016, au cours duquel nous vous avons invité à nous transmettre la copie de votre relevé de compte sur lequel apparaît des cotisations, objet de votre contestation.
Sauf erreur de notre part, à ce jour, nous n’avons pas obtenu de retour de votre part. Aussi, afin de pouvoir apporter une réponse rapide à votre demande d’indemnisation, nous vous remercions de bien vouloir adresser le document demandé dans les meilleurs délais.
A toutes fins utiles, nous vous rappelons nos coordonnées postales, ainsi que notre adresse mail :
SPB
Département Réclamations"
Le souci c'est que à chaque fois je reçois ce mail et à chaque fois je leur envoi le document demandé, la dernière fois je l'ai même envoyé deux fois pour être sur qu'il le reçoive.
Je vais encore leur renvoyé le document demandé.
Sinon voilà mon mail : [email protected]
Par contre était il possible d'avoir le votre pour que je vous envoie la copie du relève de compte afin que vous leur transmettiez.
Bien que je ne comprend pas que ce genre d'information ne soit pas dans leur base de donnée, étant donné que cela fait des années qu'il font ce prélèvement.
Je vous en remercie d'avance.