J'ai eu un petit accident vendredi de la semaine dernière (24/11/2023) suite à ma roue arrière toute neuve qui a décroché dans un virage. J'ai donc glissé et ma moto a tapé le pare-choc d'une voiture. Je suis conscient que je suis à 100% responsable. Les dégâts sur ma moto ainsi que le véhicule sont mineurs.
Suite à cela, nous avons fait un constat, et c'est à ce moment-là que j'ai vu que mon assurance était résiliée depuis 1 an. Sur mon espace personnel de la mutuelle des motards, j'ai un document PDF qui explique que la résiliation a été effectuée à ma demande, chose que je n'ai jamais faite. D'autant plus que je n'avais jamais eu d'accident responsable. J'ai également un échéancier qui est joint au document de résiliation, et celui-ci indique que mes paiements sont tous à jour (jusqu'à décembre 2022, date de résiliation).
J'aimerais donc savoir si c'est déjà trop tard pour contredire cette résiliation ? Et savoir si c'est à eux de prouver que j'ai fait une demande ou bien si c'est à moi de prouver que je ne l'ai pas faite ?
Voilà tout, je mets ci-joint la capture du document de résiliation.
Merci d'avance pour vos réponses.

l'image est mieux visible ici: https://ibb.co/mCnRTdV