FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation AOL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résiliation AOL

Messagepar visiteur » 05 mars 2006, 08:52

Il y a quelques années j'ai tenté de résiller mon abonnement en début d'été. Rien n'y faisait, ni les coups de téléphone, ni les lettres (recommandées ou pas). AOL a continué à prélever sur mon compte bancaire... jusqu'en décembre!
J'avais fini par déposer une demande au tribunal d'instance de Versailles.
Une panne de voiture m'a empêché d'atteindre le tribunal qui a tout simplement... enterré l'affaire alors que ma présence n'était même pas nécessaire: tous les documents accablants était dans le dossier.
Pire. J'ai appris que de nombreuses personnes étaient dans le même cas.
J'ai toujours les preuves.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Musicandfilm

Messagepar visiteur » 06 mars 2006, 12:11

ce n'est pas pour les défendre, mais vous n'avez pas lu les conditions de vente ? car moi quand je m'étais inscrite, je savais qu'il fallait que j'achète par la suite 6 DVD....
par contre, autre souci avec eux, une jeune fille de 16 ans a pu passer commande sans signature des parents ! Et elle avait mis sa date de naissance, elle a payé les 1er DVD puis elle retournait les selections qui arrivaient. Enfin quand je lui ai dit qu'elle pouvait sortir du club sans acheter les 6 DVD car le contrat est nul dans la mesure où il n'est pas conforme à la loi, vu qu'elle est mineure, ils ne l'ont pourtant pas lâcher, ils n'ont pas reconnu leur erreur !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »