FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation abusive de la part de l'opérateur (Free)

snifsnif92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2011, 19:00

Résiliation abusive de la part de l'opérateur (Free)

Messagepar snifsnif92 » 13 déc. 2011, 19:15

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je parle du litige qui m'oppose à Free pour savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi (et éventuellement savoir ce qu'elles ont fait)

Cet été, nous avons souscrit au forfait freebox V5 à deux euros par mois pendant 12 mois grâce à Vente Privée. Tout s'est bien passé les 3-4 premiers mois jusqu'à ce que notre connexion ADSL soit coupée (plus de téléphone, de télé et d'internet). J'ai immédiatement contacté le SAV qui m'a expliqué qu'une demande de déménagement a été faite sur ma ligne, un technicien se déplacera sous 10 -15 jours pour nous reconnecter et une enquête sera ouverte pour savoir d'où vient cette anomalie.

Nous attendions tranquillement le passage du technicien mais huit jours après, c'est free qui nous laisse ce message sur un répondeur : "votre abonnement est résilié, vous pouvez vous réinscrire au numéro 1044". Cette résiliation est unilatérale, sans préavis ni dédommagement. Nous n'avons absolument rien demandé et voila ce qui arrive :|

Je me demande s'il y a un lien entre le fait que notre abonnement était à deux euros par mois et le fait que ma connexion ait été coupée...

Quoiqu'il en soit, depuis plus d'un mois (et bientôt trois recommandé), j'essaye d'obtenir de Free qu'ils rétablissent ma ligne et mon contrat aux conditions tarifaires initiales, sans succès pour le moment.

snifsnif92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2011, 19:00

Re: Résiliation abusive de la part de l'opérateur (Free)

Messagepar snifsnif92 » 13 déc. 2011, 19:38

Oups, j'aurai dû poster ce billet dans la rubrique "Litige", désolé !
Si un modérateur peut le déplacer...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus