Depuis deux ans je suis assuré chez MMA.
Mon profil : bonus 50% depuis 1 an, pas de retrait de permis, pas de point en moins sur mon permis.
Trois mois avant mon échéance, je reçois une lettre de résiliation de mon assureur.
Le motif : ce n'est pas précisé sur le document.
Je vais voir mon agent MMA qui me dit que la résiliation été faite à la demande du siège et suppose que c'est en rapport avec mes sinistres (personne ne m'a jamais confirmé le motif de ma résiliation).
En effet, en deux ans, le véhicule a eu 2 sinistres non responsables (1 stationnement et un refus de priorité à droite). Je dois être le pire des conducteurs

Le problème arrive lorsque je veux m'assurer à nouveau : 90% des assureurs contactés refusent tout simplement de vous assurer sous le prétexte que vous êtes résiliés et cela quel que soit le motif. Pour le reste, les propositions varient entre une augmentation de 75% à 300% du montant de ma prime.

Ainsi, parce que mon assureur a décidé de résilier mon contrat sans justification, je me retrouve dans une situation de devoir payer une sur prime.
J'ai fait appel au médiateurde la FFSA, mais MMA n'est pas adhérant et il ne peut intervenir sur mon dossier.
Avez-vous déjà été dans cette situation et quelles ont été les options que vous avez eus ?
Merci par avance pour vos retours