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Résiliation à l’initiative du fournisseur-ENI

Juliebzh
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Enregistré le : 04 nov. 2021, 00:01

Résiliation à l’initiative du fournisseur-ENI

Messagepar Juliebzh » 04 nov. 2021, 00:15

Bonsoir,

Nous avons eu la très désagréable surprise de découvrir le 27/10 en rentrant à midi qu’Enedis était passé couper l’électricité de notre logement.

Après contact auprès d’eux,nous apprenons qu’Eni avait fait une demande de résiliation à leur initiative. L’agent ENEDIS nous stipule bien c’est bizarre car ce n’est même pas demander pour motif impayé.

Nous contactons Eni (avec comme d’habitude bcp de difficultés) qui d’abord s’excuse car ils n’ont pas pris en compte le paiement effectué en lignes.

Mais nous indiques que nous restons redevables de la facture du 08/09 d’un montant de 69€ Et que ce serait l’explication de cette résiliation et donc coupure! Tous sont assez surpris que l’on nous coupe pour un si petit montant et un retard pa si inquiétant mais bref c’est trop tard c’est coupé/résilier, il nous faut réglé sur les champs pour pouvoir refaire une souscription derrière et patienter sagement 5 jours pour qu’on nous remette l’électricité.

Impossible pour nous d’attendre ce laps de temps, deux enfants en situation de handicap à la maison, donc nous réglons et allons souscrire ailleurs, bien sûr avec les frais d’ouverture, frais de remise en service d’urgence et tout le toutim…

Ma question est, nous n’avons reçu strictement aucun courrier de la part d’ENI nous indiquant cette coupure programmée ni une quelqu on que relance.

Est ce dans les clous de leur part?
Pouvons-nous porter une réclamation?

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M 31
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Re: Résiliation à l’initiative du fournisseur-ENI

Messagepar M 31 » 04 nov. 2021, 07:10

Bonjour,
au vu de la situation, voir sur ce site:
https://signal.conso.gouv.fr/
Cdt


Que faire en cas de litige ?

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