FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Reservation 9931528034 voiture pour la duree payee

Fab7754
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2023, 16:38

Reservation 9931528034 voiture pour la duree payee

Messagepar Fab7754 » 21 août 2023, 16:51

Bonjour,

J'ai fait une reservation pour la periode du mercredi 23 aout 14h au vendredi 25 aout 16h.
Comme prevu je paye 1 journee entiere pour les 2 heures supplementaires.
J'appelle aujourd'hui pour avancer l'heure de prise de vehicule a 8h au lieu de 14h.
Il m'est indique que je peux me presenter a l'agence a 8h, mais sans garantie d'avoir la categorie de vehicules et que ca risque de me couter plus cher.
J'ai vraiment besoin de cette categorie a cette heure ci, je peux me deplacer dans une autre agence sur Paris.
Ca fait 25 ans que je loue des voitures, c'est la premiere fois que j'ai ce type de reponse face a ce type de situation.
A defaut, ca me paraitrait normal de ne pas payer pour une journee entiere si vous n'etes pas en mesure de me fournir la prestation payee.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fab7754

Messagepar Sixt » 23 août 2023, 15:10

Bonjour,
nous regrettons votre mécontentement. Votre réservation ayant été validée auprès d'un partenaire internet, seul ce partenaire peut procéder à des modifications. C'est pourquoi la modification n'a pas pu être réalisée directement par notre service de réservation.
Bien à vous,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus