Bonjour,
J aimerais des renseignements car il y a un mois j ai amené un pc portable en réparation pour un changement de dalle lcd.
J amène mon pc en réparation, le réparateur l allume, constate la fissure et me dit quil me rappellera pour un devis. Il me rappelle le lendemain pour me donner le prix et me demande de lui ramener l alimentation secteur car je l avais oublié. 1 semaine et demi plus tard le réparateur m appelle pour me dire quen fait ils n ont pas ou changer la dalle car l ordi ne s allume/ne charge pas (1 semaine et demi pour s en rendre compte ??).
Je suis donc aller a la boutique et je suis tomber sur le gérant, qui me certifie que l ordi n a jamaks charger et n a jamais tenu la charge quand je l ai amené (je me demande comment il peut savoir alors quil n etait pas la le jour du dépôt). Après 30min d échange un peu sous tension ou il me certifie que JE SUIS responsable de cette non charge et que si réparation dessus il y a cela sera a mes frais, je décide de récupérer mon ordi comme ca pour l amener en réparation ailleurs.
A ce moment il me dit que pendant la réparation ils ont aussi abîmé toute la lunette d écran. Je leur dit donc de la réparer et que je récupérerais l ordi après. Sur ce en rentrant chez moi j ai mis un avis a ce réparateur sur google. Suite a cet avis, le réparateur l a fait supprimer, il m a dit que la réparation sur la lunette sera faite quand il en aura envie et que je devrais payer la réparation avec un tarif "suivant son envie".
Cela fait 3 semaine depuis tout ça. Pas de nouvelle ni du pc ni du réparateur. J ai essayé de le relancer une fois par mail, pas de réponse.
Que puis je faire ? Quels sont mes droits par rapport a tout ca ?
Quelles réparations a t il le droit de m imputer et que suis je en droit de réclamer ?