FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

reparation motorola G

patrice62450
Consom'acteur *
Consom'acteur *

reparation motorola G

Messagepar patrice62450 » 18 août 2015, 04:55

bonjour tout le monde
je suis nouveau sur ce site et je voudrais vous exposé mon mécontentement envers le SAV DARTY (région Arras ) il y a quelques temps j'y ai déposé mon mobile pour le faire réparer (sous garantie ) car je n'ai jamais pu envoyer de MMS avec , j'ai toujours le même message <<SMS/MMS s'est arrêté >> il m'ont donc soi-disant changé la carte mère et la carte logique quand je l'ai récupéré le mobile était toujours dans le même état je l'ai donc renvoyé une deuxième fois et bizarrement ils ont changé exactement les mêmes pièces mais le téléphone est toujours dans le même état donc il est au fond d'un tiroir et je ne peux pas m'en servir pourtant garanti voila donc chapeau bas le SAV DARTY
bonne journée a tout le monde

david83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: reparation motorola G

Messagepar david83 » 06 nov. 2015, 16:55

"MOTOROLA ou la promesse d'un long et douloureux touché rectal" Fiables comme une montre acheté a un sénégalais , les téléphones motorola sont néanmoins dotés des dernières technologies dignes de l'ardoise magique . un dysfonctionnement certain surviendra en quelques mois et vous fera alors découvrir le monde incroyable du SAV . monde peuplé de conteur et de magiciens (SBE) capable de transformer votre téléphone en panne en un téléphone réparé en panne et cela 3 fois de suite . les conteurs , eux , de connivence avec les magiciens , vous promènerons d'histoires en histoires jusqu’à la fin de la garantie . une fois après avoir dépensé l'equivalent du prix du téléphone en frais d'envoi et en communication vous comprendrez , trop tard , le crapuleux système mis en place par motorola . système complètement cloisonné ou vos seuls interlocuteurs sont des vendus( claire , moussa...) . une [Message Modéré] bien rodée !!!
REUNISSONS NOUS POUR RECUPERER NOTRE ARGENT QUI NOUS A ETE VOLER !!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »