Bonjour,
je viens d'avoir une expérience douloureuse du service de réparation Darty.
J'ai une machine à laver le linge qui n'est plus sous garantie qui a eu une fuite.
J'ai appelé un réparateur qui est venu chez moi le 30 août (3 min environ) pour constater qu'il y avait une pièce à changer. Cela m'a coûté 99 euros et il a commandé la pièce. La réparation devait être fait sous 8 jours.
3 semaines après (19 septembre), la pièce n'est toujours pas arrivée, et cela fait trois semaines que je dois me débrouiller sans machine avec mes 4 enfants...
Toutes les semaines j'appelle le service client Darty qui repousse le délai d'une semaine... Maintenant ils annoncent le 27 septembre. Je n'en peux plus et leur demande une solution : on m'a juste dit qu'il n'y en avait pas et on m'a raccroché au nez.
Super classe. Ce sont des pratiques malhonnêtes ; on extorque 99 euros en promettant une réparation rapide et à la fin on se rend compte qu'on les a juste jeté par la fenêtre.