J'ai acheté un four Whirlpool en 2013 chez darty.
Les charnières de la porte ont cassé, simultanément, en juin 2019. Mon appareil n'était plus sous garantie.
J'ai indiqué les charnières cassées au SAV par téléphone, avec les références du four (références qu'ils avaient puisque four acheté chez eux). On m'a immédiatement donné un RV avec un technicien, je pensais qu'il viendrait avec les charnières.
Il est arrivé, a ouvert le four, m'a dit "ah oui c'est cassé", a ouvert son ordinateur, m'a annoncé que les charnières ne sont plus disponibles et ne le seront plus et m'a demandé 79€.
Donc 79€ pour: ouvrir une fois la porte du four + regarder son PC pour constater la rupture des pièces.
Le déplacement à 79€ est donc un vol, le SAV pouvait regarder la disponibilité des charnières et éviter le déplacement du technicien.
J'ai envoyé un mail de réclamation à Darty il y a 10 jours, aucune réponse malgré leur engagement à le faire sous 2 jours.
En bref un service client à fuir.