FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY INCOMPETENT AU NIVEAU REPARATION

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DARTY INCOMPETENT AU NIVEAU REPARATION

Messagepar visiteur » 25 févr. 2011, 21:57

2 EME COURRIER

A ce jour, je n’ai toujours reçu aucun appel de la part du responsable Darty, malgré plusieurs tentatives d’appel auprès du siège Darty au 01 48 02 32 38.

La livraison et le retrait ont eu lieu le 25 février 2011 à 12h25, je tiens à vous préciser que le téléviseur de prêt est de dimension 32 pouces contre le notre de 52 pouces.

Je suis surpris par la démarche des livreurs concernant le retrait de notre téléviseur SONY KDL-52W3000AEP sans aucune protection. J’espère que lors de la récupération de notre téléviseur, il n’y aura pas de surprise ?
D’autant plus, les livreurs ont mentionné sur le bordereau et ont fait signer par ma femme en indiquant que notre téléviseur avait des traces d’utilisation alors qu’il n’y en a aucune.

De plus le bordereau de livraison précise que le prochain rendez-vous prévu pour le 4 mars 2011, nous pensons avoir eu suffisamment de patience envers Darty depuis le 5 février 2011, mais là nous souhaitons qu’une chose aujourd’hui, le remplacement de téléviseur et non un prêt un téléviseur de prêt de 32 pouces où l’on y voit rien du tout.

Je tiens à remercier Darty, pour avoir gâché les vacances scolaires de mes enfants et ainsi d’avoir consacrer les 7 demi-journées de ma femme à attendre les techniciens, tout cela pour rien.

Si je n’ai pas de réponse favorable dès mardi 1 mars 2011, je me verrai dans l’obligation de passer par mon avocat pour réparation de préjudices subit.

En vous remerciant par avance de votre diligence, je vous prie d’agréer, Monsieur Le Directeur, mes salutations distinguées.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »