FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rénovation fenêtre pas de dépose

Aurmau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2024, 05:37

Rénovation fenêtre pas de dépose

Messagepar Aurmau » 06 janv. 2024, 06:52

J'ai fait appel a une entreprise de rénovation menuiserie pour changer ma baie coulissante , je suis dans un logement des années 1970 , le premier dormant d'origine est en acier , il y avait un deuxième dormant en PVC par dessus . Lors de la pose ils n'ont pas retiré le deuxième dormant. Je me retrouve avec trois dormants , la baie coulissante ferme mal , il y a des infiltrations d'air autour et au niveau de la chicane , est ce bien sérieux !!? Est ce sécurisé ? Lors de la réception de travaux , j'ai fait confiance et signais naïvement avant de me rendre compte de tout ça !! Comme je regrette !! Aujourd'hui l'artisan me propose de faire faire un vantaux un peu moins large pour que ça enchicane !! Mais n'est ce pas problématique qu'il y est trois dormants ? Sur le plan sécurité et isolation ?!!

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6017
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Rénovation fenêtre pas de dépose

Messagepar justedroit » 06 janv. 2024, 07:57

Bonjour Aurmau,
Je pense que seul un professionnel venu sur site est en mesure de vous renseigner sur ce sujet, et le cas échéant reprendre les travaux de cette entreprise de rénovation à ses éventuels frais en cas de malfaçon.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus