FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RENAULT ESPACE IV 2.2 DCI 150 CH de 2003

magalie106
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 06 mars 2009, 15:53

RENAULT ESPACE IV 2.2 DCI 150 CH de 2003

Messagepar magalie106 » 06 mars 2009, 15:43

Voudrais savoir si plusieurs sont dans mon cas et ce que vous avez fait : en roulant le régime du moteur s''est affaibli d''un coup,le voyant defaillance electronique s''est allumé on a donc stopper le véhicule. le garagiste répare le turbo ( après que j''ai signé un devis de 1486 euros ) puis à l''essai du véhicule, le moteur s''emballe et endommage des pièces. Mon garagiste m''annonce alors 10 000 euros (turbo + moteur ).1 mois après j''en suis à faire un dossier d''expertise avec ma protection juridique car le service client de renault veut un devis de réparation AVEC DEMONTAGE ce qu''il ne faut surtout pas accepter. ma voiture est de juillet 2003 elle a 97000 km à ce jour.merci de vos témoignages. comme les 1.9 dci je pense que ce moteur a un défaut de fabrication ce que l''expert devrait trouver...enfin j''espère.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: RENAULT ESPACE IV 2.2 DCI 150 CH de 2003

Messagepar visiteur » 01 avr. 2009, 08:10

Vous en êtes où pour votre dossier j''ai visiblement le même problème. Voir sujet "Plus de moteur ni de turbo?". J''ai oublié de dire que mon espace avait 119000km. Je n''obtiens visiblement rien du SAV. Il serait intéressant de comparer les pannes qui semblent beaucoup se ressembler.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: RENAULT ESPACE IV 2.2 DCI 150 CH de 2003

Messagepar visiteur » 24 avr. 2009, 20:03