Bonjour,
J'ai réalisé un achat sur rueducommerce, à un bon prix, mais au moindre problème il n'y a plus personne, à part des réponses gentilles mais souvent inutiles.
L'ordinateur hp spectre x360 est un ordinateur silencieux et repliable en mode tablette. c'est pour cela que je l'ai acheté.
Pourtant, depuis mon achat il ya 1 mois j'ai remarqué de plus en plus de problème.
Le 1e, le clavier ne se verrouille pas en mode tablette, donc le mode n'est pas utilisable. C'est un problème matériel du détecteur de position d'après le service après vente hp. C'est pourtant le principal argument de vente de cet ordinateur
De plus, l'accéléromètre ne marche plus donc l'écran ne bascule plus en mode tablette.(changement de position)
C'est plutôt gênant pour un ordinateur qui se vend comme une tablette.
J'ai aussi remarqué des bugs graphiques même après toutes les mises à jour effectués.
L'ordinateur grésille de plus en plus fort, alors que mon principal problème était le silence de l'ordinateur.
Pour finir, j'ai remarqué récemment que le micro pouvait grésiller au point de devenir hors service, pareil pour la webcam qui fait des tâches noires. Le seul moyen pour le corriger,est de redémarrer et de voir.
J'ai donc contacté rue du commerce en invoquant la garantie légale, et en demandant le remplacement de l'ordinateur, mais ils me proposent uniquement la réparation sans jamais envisager autre chose, même après explication, et après avoir insisté.
Pourtant, au vu des défauts invoqués, j'estime être dans mon bon droit en demandant le remplacement.
De plus, j'ai essayé de nombreuses fois de programmer un remplacement à partir du site lors des premiers semaines, mais sans jamais obtenir ce que je cherchais, et après avoir enfin réussi à contacter quelqu'un en ayant rempli le seul formulaire qui me permettait de les contacter, (et apres se nombreuses recherches)mais qui n'était pas du tout adapté à min problème, on me dit que je m'y suis pris trop tard et qu'il fallait les contacter avant.
Il faudrait surtout respecter ses clients un peu, j'aime bien ce site, mais sans véritable solution je n'y mettrais plus les pieds, et je compte faire passer le message.
je refuse la réparation car vu les nombreux problèmes séparés, je suis sur qu'il me reviendra non réparé complément ou alors en pire état que envoyé, (malgré les paroles du sav qui se veulent toujours rassurantes évidemment...)
Auriez vous enfin une vraie solution pour mon problème, au lieu de me dire "de le renvoyer et puis de voir comment ça se passe" ?
facture : 23 194 252 et COMMANDE N° : 821 466 966
En vous remerciant d'avance de votre
Cordialement