FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 157
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 16 févr. 2023, 16:45

Bonjour Madame,
si vous avez résilié votre adhésion, je vous confirme que vous ne serez pas prélevé par nos soins.
Vous avez également bien fait de nous contacter au 0800 908 444 l'appel est gratuit et le traitement de facto plus rapide que par email.
Je vous souhaite une excellente journée
Emilie
Service Client

Arnaudu64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2023, 06:05

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Arnaudu64 » 10 mars 2023, 06:21

Bonjour,
Je témoigne aussi : Ma fille a également été victime de l’arnaque REMISE ET RÉDUCTIONS : elle a acheté sur le site SHEIN puis a été automatiquement « abonné » sans accord ou de consentement donné …et débité de 18€ plusieurs mois d’affilée … avant de s’en rendre compte : elle a appelé le « service client » qui lui a confirmé oralement que sa demande de « désabonnement » avait bien été pris en compte en décembre 2022 …non suivi d’effet puisque les prélèvements de 18€ ont continué … et continuent encore ce mois ci !
Cela fait des années (puisque je lis sur ce forum des dossiers de 2010) que ce site arnaque les consommateurs et les associations de défenses des consommateurs ne peuvent pas mettre fin à ces pratiques malhonnêtes ??!?
Comment faire pour arrêter ça ???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 157
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 10 mars 2023, 14:13

Bonjour,
je vous invite à nous contacter au 0800 908 444 l'appel est gratuit. Nous aurons ainsi le plaisir de comprendre votre récit comme nous ne travaillons pas avec la société que vous mentionnez.
Vous aurez ainsi la liberté de confirmer mes propos et d'ajuster votre récit sur des faits bien réels et non supposés.
merci
Le Service Client

lisafrancetv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2023, 17:13

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar lisafrancetv » 04 oct. 2023, 17:17

Bonjour Nicolas, je suis journaliste à France 2 et je réalise justement un sujet sur cet abonnement. Je souhaiterais vous poser quelques questions, pourriez-vous m'écrire à [email protected] ? Merci beaucoup ! Lisa Beaujour

Bonjour,

Je viens aussi de me rendre compte en regardant mes relevés que cela fait plus de deux ans que je suis débité de 18,51 euros chaque mois sans que je n'ai validé cet abonnement. Au départ, j'ai cru que l'offre était de la SNCF vu que celle-ci apparaissait sur leur site. Jamais je n'aurait pensé être abonné à un service payant et je trouve cela aberrant de profiter des gens en leur cachant des informations. En tant que tout jeune travailleur qui doit encore payer ses dettes étudiants, cet argent représente une somme non négligeable. J'espère être remboursé et modéré mon jugement sur cette entreprise.

Bien à vous,
Nicolas

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 157
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 28 nov. 2023, 09:57

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse indiqué sur nos emails
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Marc le suspicieux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2024, 19:43

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Marc le suspicieux » 09 févr. 2024, 20:43

Merci Emilie SCRR, mais vous tournez en rond !
On a bien compris pour le telephone, pas de soucis, par contre le reste est clairement plus que discutable !

Donc plutot que de profiter de ce forum pour faire de la pub de votre service, merci de nous éclairer sur le pourquoi utiliser des techniques commerciales d'accroche aussi insidieuses pour "piéger" (je crois que le terme n'est pas trop fort) les clients des sites sur lesquels vous êtes adossés ?

Et s'il vous plait, pas de reponses en bois ou de "appeler le service client". Moi le 1er, je serai ravi de voir votre technique commerciale évoluer dans le bon sens en profitant de tous les magnifiques retours présents sur ce forum ! C'est une vrai mine d'or pour vous pour améliorer votre service, non ? Vous ne trouvez pas !?

Yohannhu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2024, 09:25

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Yohannhu » 15 juin 2024, 09:34

Bonjour,
Etant client de Remises et réductions depuis 2013, je ne peux que constater la dégradation du service ces derniers mois. Bien sûr, les nouveaux inscrits obtiendront satisfactions quelques temps mais
les déboires vont ensuite s'accumuler.
Un exemple? Je réclame à Remises et réductions le cashback dû après avoir consommé un séjour : le montant est élevé (198,54 €) car les problèmes ne surviennent jamais avec de petits montants. Je n'obtiens aucune réponse satisfaisante de leur part pendant deux mois (juste des réponses types). A force de beaucoup insister, on finit par me répondre que l'on va remédier à ma situation.
Le lendemain, au lieu de créditer mon compte de 198,54 €, Remises et réductions débite mon compte de ce même montant. Le monde à l'envers ! Le préjudice s'élève donc à près de 400 €. Donc, FUYEZ ces [Message Modéré] ! (même si un agent va me conseiller sur ce site de contacter le services clients, ce que je tente de faire depuis plus de deux mois sans avoir aucune réponse satisfaisante, Remises et réductions n'ayant plus de Services clients digne de ce nom).

Fanou35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2024, 20:59

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Fanou35 » 14 juil. 2024, 21:03

Bonjour
Moi aussi j ai subi l arnaque de prélèvement, ils m ont pris en tout 432 euros , je suis a la recherche d' autre personnes afin de créer un collectif pour aller en justice car a plusieurs nous sommes plus fort , j attends vos réponses , puis je vous communiquerai une adresse email afin que nous puissions nous regrouper contre ces voleurs et demander réparation, merci

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 157
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 30 juil. 2024, 16:18

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse indiqué sur nos emails
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

gcryber
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2025, 23:11

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar gcryber » 09 avr. 2025, 23:18

À toutes les personnes qui crient à l'arnaque, revoyez votre jugement...

Personne ne vous a forcé à vous inscrire, et ils ne peuvent récupérer votre numéro de carte bancaire que si vous le leur avez fourni volontairement. D'ailleurs, si vous leur transmettez vos infos, ils vous remboursent environ 16 euros, parfois un peu plus grâce à leur second partenaire.

C'est simplement un site de cashback avec un petit abonnement mensuel.
S’il vous plaît, arrêtez de crier au scandale. Faites attention à ce à quoi vous vous inscrivez, et au pire, résiliez si vous ne l’utilisez pas. Point final.

Le vrai problème, c’est que beaucoup de gens agissent sans réfléchir, puis se plaignent en espérant que l’État ou un organisme les sauve. C’est triste à voir.

Vous voulez le beurre, l’argent du beurre… et le luck de la fermière. Pensez à résilier, c'est tout.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus