FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque WLY REMISEREDUC

CASTANET PASCALE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque WLY REMISEREDUC

Messagepar CASTANET PASCALE » 01 oct. 2024, 11:04

Bonjour, j'ai été arnaqué avec Remisereduc lorsque j'ai acheté des billets de train pour mon fils !
J'ai contacté ma banque pour qu'il puisse bloquer se prélèvement recurrent, sauf que ce n'était pas possible car c'était comme si j'avais éffectué un achat carte bancaire et l'on ne pouvais le retirer ! La solution proposé par ma banquière est de faire opposition à la carte pour que "remisereduc" ne puisse plus préléver cette somme !!! Ce que je vais ce jour !! Autrement c'est une histoire sans fin !! J'espère que cette solution vous apportera une aide précieuse! Penser à en discuter avec votre banque, qui vous dirigera par la suite vers un numéro spécifique lié aux "arnaques" et vous permettra de récupérer l'argent que vous avez perdu !!
Je ne remercie par le système lier aux achats de billets de train, ce qui permet de constater que les arnaqueurs sont de plus en plus fort !! Restez vigilant!

EmilieSCRR
Représentant d'une marque

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 01 oct. 2024, 17:04

Bonjour Madame,
notre service est un service qui offre des remboursements cashback sur des centaines de sites marchands. Vous avez rejoint notre service en vous inscrivant après votre achat en ligne.
Nous avons un service client qui est accessible gratuitement au 0800 908 444 l'appel est gratuit.
La solution de votre banquière (qui est en fait une employée de banque) est donc surprenante, car elle vous recommande de réaliser une dénonciation calomnieuse contre notre société pour faire jouer sa police d'assurance. Je vous rappelle que nous sommes à votre écoute et capable de trouver des solutions plus simplement et plus rapidement que de réaliser cette action litigieuse qui engage votre responsabilité et celle de votre banque. Votre conseil est donc tout ce qu'il ne faut pas faire.

Il est préférable de contacter notre service client ou toutes les associations de consommateurs qui pourront vous aiguiller vers nos services sérieux pour vous accompagner dans vos démarches.

Si vous souhaitiez publier le nom de la banque et de votre conseillère bancaire je pense que cela pourra également intéresser les autorités compétentes pour lutter contre les abus et les dénonciations calomnieuses. L'assureur de la banque en sera reconnaissant pour lui permettre de ne pas laisser un faux témoignage visant à discréditer notre société nos pénaliser injustement et ouvrir un litige qui n'existe pas.
Je vous souhaite donc une excellente soirée et vous invite à consulter les éléments se trouvant sur votre formulaire d'adhésion, sur internet que votre conseillère aurait pu vous transmettre si elle avait pris la peine de se renseigner au lieu de vous induire en erreur ou dans l'illegalité.
Le Service Client

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »