FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

RoseMarionnaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2023, 18:18

Re: Le Service Client vous répond

Messagepar RoseMarionnaud » 12 janv. 2023, 18:21

Bonjour Hop69,

je constate que vous laissez un avis sur ce forum sur notre service sans jamais l'avoir utilisé.

Dans un souci de clarté de notre offre de service, il me semble indispensable de rappeler certains points que vous avez oublié de préciser. Dans votre cas une utilisation de notre service aurait pu vous faire bénéficier d'un remboursement de bienvenue, et d'un cashback de 15% du montant hors taxes de votre billet sur le site de notre partenaire et chez plus de 700 autres sites marchands. Vous auriez également pu vous faire rembourser le droit d'adhésion mensuel en effectuant un nouvel achat sur le site de notre partenaire.

En effet l’adhésion à notre service permet de bénéficier de nombreux avantages que voici :
• Un moteur de recherche produit avec plus de 1 000 000 références, provenant de plus de 700 marchands;
• Des remboursements Cashback proposés, qui sont au minimum de 15 % constatées en 2022;
• Les remboursements cash-back sont crédités sous 5 jours, et les virements bancaires sont envoyés automatiquement en fin de mois, dès que le montant cumulé est supérieur à 5 € ; (ce qui est un avantage indéniable dans le domaine du Cash Back)
• UNE offre de bienvenue (pour tout achat effectué dans les 90jours chez le partenaire)
• DES remboursements mensuels de fidélité du montant du droit d'adhésion, que nos membres peuvent obtenir suite à de prochains achats chez nos partenaires. (Pour tout achat mensuel effectué chez le partenaire prescripteur au cours d’un mois calendaire).

Par ailleurs, l'inscription, qui nécessite l'entrée du numéro de carte bancaire par l'internaute, ouvre une période de 30 jours gratuits, dite période d'essai, au cours de laquelle nous envoyons des e-mails mentionnant que le service est payant et facturé 18 €/mois. Cette période d'essai gratuite sert précisément à ce que le membre puisse évaluer l'intérêt d'un tel service pour sa consommation personnelle notamment avec la période d'inflation qui justifie notre proposition.

Nos membres peuvent résilier, à tout moment sans justification, et, en cas de non utilisation au-delà de la période d'essai gratuite, ils peuvent également demander le remboursement. Ces opérations sont gérées par notre service client, accessible par téléphone au 0800 908 444 (Appel gratuit en France métropolitaine depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9 h 00 à 21 h 00, et le samedi de 10 h 00 à 17 h 00, ou par e-mail, à l'adresse [email protected].

J'espère que cela pourra vous inviter à essayer notre service au lieu de le critiquer sans en connaître son intérêt légitime. Sachez que notre offre est facultative, si cela ne vous intéresse pas, vous êtes totalement libre de la refuser.

Emilie
Service Client
Bonjour Madame,

Moi j'ai utilisé votre site. On m'a refusé le remboursement du billet et l'offre de bienvenue. J'ai envoyé un mail au service client pour demander pourquoi, aucune réponse. Je décide donc de me désinscrire, mais quand j'arrive sur le site et que j'essaye de m'identiier, on me dit que mon compte n'est plus actif. J'envoie donc plusieurs mails à votre service client pour savoir si je ne serai donc pas prélevée, toujours pas de réponse. Me voilà réduite à vous appeler pour savoir si vous n'allez pas vous mettre à me voler de l'argent. Voilà ce qu'est votre site. Un mensonge.

Cordialement.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 16 févr. 2023, 16:45

Bonjour Madame,
si vous avez résilié votre adhésion, je vous confirme que vous ne serez pas prélevé par nos soins.
Vous avez également bien fait de nous contacter au 0800 908 444 l'appel est gratuit et le traitement de facto plus rapide que par email.
Je vous souhaite une excellente journée
Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Arnaudu64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2023, 06:05

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Arnaudu64 » 10 mars 2023, 06:21

Bonjour,
Je témoigne aussi : Ma fille a également été victime de l’arnaque REMISE ET RÉDUCTIONS : elle a acheté sur le site SHEIN puis a été automatiquement « abonné » sans accord ou de consentement donné …et débité de 18€ plusieurs mois d’affilée … avant de s’en rendre compte : elle a appelé le « service client » qui lui a confirmé oralement que sa demande de « désabonnement » avait bien été pris en compte en décembre 2022 …non suivi d’effet puisque les prélèvements de 18€ ont continué … et continuent encore ce mois ci !
Cela fait des années (puisque je lis sur ce forum des dossiers de 2010) que ce site arnaque les consommateurs et les associations de défenses des consommateurs ne peuvent pas mettre fin à ces pratiques malhonnêtes ??!?
Comment faire pour arrêter ça ???

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 10 mars 2023, 14:13

Bonjour,
je vous invite à nous contacter au 0800 908 444 l'appel est gratuit. Nous aurons ainsi le plaisir de comprendre votre récit comme nous ne travaillons pas avec la société que vous mentionnez.
Vous aurez ainsi la liberté de confirmer mes propos et d'ajuster votre récit sur des faits bien réels et non supposés.
merci
Le Service Client

lisafrancetv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2023, 17:13

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar lisafrancetv » 04 oct. 2023, 17:17

Bonjour Nicolas, je suis journaliste à France 2 et je réalise justement un sujet sur cet abonnement. Je souhaiterais vous poser quelques questions, pourriez-vous m'écrire à [email protected] ? Merci beaucoup ! Lisa Beaujour

Bonjour,

Je viens aussi de me rendre compte en regardant mes relevés que cela fait plus de deux ans que je suis débité de 18,51 euros chaque mois sans que je n'ai validé cet abonnement. Au départ, j'ai cru que l'offre était de la SNCF vu que celle-ci apparaissait sur leur site. Jamais je n'aurait pensé être abonné à un service payant et je trouve cela aberrant de profiter des gens en leur cachant des informations. En tant que tout jeune travailleur qui doit encore payer ses dettes étudiants, cet argent représente une somme non négligeable. J'espère être remboursé et modéré mon jugement sur cette entreprise.

Bien à vous,
Nicolas

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 28 nov. 2023, 09:57

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse indiqué sur nos emails
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Marc le suspicieux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2024, 19:43

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Marc le suspicieux » 09 févr. 2024, 20:43

Merci Emilie SCRR, mais vous tournez en rond !
On a bien compris pour le telephone, pas de soucis, par contre le reste est clairement plus que discutable !

Donc plutot que de profiter de ce forum pour faire de la pub de votre service, merci de nous éclairer sur le pourquoi utiliser des techniques commerciales d'accroche aussi insidieuses pour "piéger" (je crois que le terme n'est pas trop fort) les clients des sites sur lesquels vous êtes adossés ?

Et s'il vous plait, pas de reponses en bois ou de "appeler le service client". Moi le 1er, je serai ravi de voir votre technique commerciale évoluer dans le bon sens en profitant de tous les magnifiques retours présents sur ce forum ! C'est une vrai mine d'or pour vous pour améliorer votre service, non ? Vous ne trouvez pas !?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus