Bonjour à toutes et tous,
je vous écris ce jour car je me suis rendu compte en consultant mes extraits de comptes, bancaires que j'étais, depuis 2ans, tous les mois débité d'un montant de 18 euros par WLY*REMISEREDUC SUISSE dans un premier temps qui a ensuite changé de nom pour REMISEREDUC.FR.
Je n'ai absolument aucun souvenir d'avoir souscrit à une telle option, dont je ne me suis d'ailleurs jamais servie car j'ignorais son existence jusqu'à aujourd'hui !
C'est un procédé tout simplement scandaleux et je suis très étonné que des entreprises acceptent d'être complice d'une telle [Message Modéré] organisée.
J'ai appelé le service client de remises et réduction et j'ai appris que cet "abonnement" a été souscrit à l'occasion de l'achat d'un billet de train SNCF de 35 euros. Honte à SNCF et à ces [Message Modéré] de remises et réductions.
J'ai demandé une résiliation ainsi qu'un remboursement de ce "service".
J'attends la confirmation de résiliation et le remboursement !