FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque WLY REMISEREDUC

jmlblh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2023, 16:38

Arnaque WLY REMISEREDUC

Messagepar jmlblh » 27 nov. 2023, 16:54

Bonjour à toutes et tous,

je vous écris ce jour car je me suis rendu compte en consultant mes extraits de comptes, bancaires que j'étais, depuis 2ans, tous les mois débité d'un montant de 18 euros par WLY*REMISEREDUC SUISSE dans un premier temps qui a ensuite changé de nom pour REMISEREDUC.FR.
Je n'ai absolument aucun souvenir d'avoir souscrit à une telle option, dont je ne me suis d'ailleurs jamais servie car j'ignorais son existence jusqu'à aujourd'hui !
C'est un procédé tout simplement scandaleux et je suis très étonné que des entreprises acceptent d'être complice d'une telle [Message Modéré] organisée.
J'ai appelé le service client de remises et réduction et j'ai appris que cet "abonnement" a été souscrit à l'occasion de l'achat d'un billet de train SNCF de 35 euros. Honte à SNCF et à ces [Message Modéré] de remises et réductions.
J'ai demandé une résiliation ainsi qu'un remboursement de ce "service".
J'attends la confirmation de résiliation et le remboursement !

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1186
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Arnaque WLY REMISEREDUC

Messagepar b58 » 28 nov. 2023, 09:32

je me suis rendu compte en consultant mes extraits de comptes, bancaires que j'étais, depuis 2ans, tous les mois débité d'un montant de 18 euros
Bonjour
Débité par prélèvement automatique (autorisé si signature d'un mandat de prélèvement SEPA)?
J'ai demandé une résiliation
Demander une résiliation c'est reconnaître une souscription.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 28 nov. 2023, 09:56

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse indiqué sur nos emails
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

dofero
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2013, 10:38

Re: Arnaque WLY REMISEREDUC

Messagepar dofero » 25 janv. 2024, 12:54

Très pratique pour une personne sourde…
j’ai dû envoyer deux ou trois mails, à chaque fois une réponse automatique.

Allez-vous enfin me dire comment se fait-il que j’ai été débité sur ma CB les 18 € alors que je n’ai jamais souscrit à votre site d’arnaque…

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 26 janv. 2024, 10:12

Bonjour,
Les membres de notre service peuvent résilier leur adhésion à tout moment pour tout motif en informant le Service Client.
Pour une résiliation en ligne : il suffit de se connecter sur le site, de s’identifier puis d’accéder au centre de résiliation en ligne des Avantages Membre disponible 24h/24.
Pour une résiliation par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine)
Pour une demande de résiliation par email : sur simple demande auprès du Service Client à l’adresse : [email protected]
Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie
Service Client

nathan77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2024, 18:28

Re: Arnaque WLY REMISEREDUC

Messagepar nathan77 » 21 mars 2024, 18:33

Bonjour Emilie,
Pouvez-vous me contacter en mp svp
Merci

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 22 mars 2024, 10:16

Bonjour @nathan77,
notre service client est à votre service du lundi au samedi au 0800 908 444 l'appel est gratuit.
Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous et vous permettre de nous exposer votre demande. Dans l'attente de votre appel ou message par email, je vous souhaite une excellente journée.
Emilie
Service Client
Remises & Réductions

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus