J'ai moi aussi un problème avec cette société, enfin pas moi exactement, mais ma mère, une personne d'un certain âge qui ne maîtrise pas toujours les nouvelles technologies.
Elle s'est donc retrouvée avec des prélèvements de 18 euros depuis près d'un an, en essayant de contacter la société en question, on tombe sur un serveur vocal qui vous demande votre numéro de client, que vous devez connaitre puisqu'il figure sur les mails reçus.
Premier problème : Ma mère n'a aucune adresse mail, comment ont ils fait pour l'inscrire d'ailleurs ??
J'envoie donc un mail depuis ma messagerie, puisque par téléphone c'est compliqué sans certains renseignements, on me répond qu'il faut les contacter par téléphone avec justement les renseignements en question (notamment les 4 derniers chiffres de la carte bleue)
Donc 3ème tentative déjà, et là, le summum, la personne me dit que c'est ma mère qui doit appeler, bien que j'ai tous les renseignements ???
Et comment pourrait il savoir que ce n'est pas elle si je n'avais une voix d'homme... J'aurai été une femme, ça passait ... J'adore cette logique !!!
Je renvoie un mail pour dire que je ne trouve pas ça normal, aucune réponse à ce jour.
Sachant que c'est une personne de 80 ans, qu'elle n'est absolument pas au fait de toutes ces technologies, cette société frise l'abus de faiblesse !
J'ai vu que certains de leurs correspondants apparaissaient ici, s'ils veulent bien répondre, j'aimerai bien que ma mère soit remboursée de cette option qu'elle n'a jamais utilisée.