FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

lionel37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2018, 14:16

Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar lionel37 » 06 juin 2018, 16:46

J'ai moi aussi un problème avec cette société, enfin pas moi exactement, mais ma mère, une personne d'un certain âge qui ne maîtrise pas toujours les nouvelles technologies.

Elle s'est donc retrouvée avec des prélèvements de 18 euros depuis près d'un an, en essayant de contacter la société en question, on tombe sur un serveur vocal qui vous demande votre numéro de client, que vous devez connaitre puisqu'il figure sur les mails reçus.
Premier problème : Ma mère n'a aucune adresse mail, comment ont ils fait pour l'inscrire d'ailleurs ??

J'envoie donc un mail depuis ma messagerie, puisque par téléphone c'est compliqué sans certains renseignements, on me répond qu'il faut les contacter par téléphone avec justement les renseignements en question (notamment les 4 derniers chiffres de la carte bleue)

Donc 3ème tentative déjà, et là, le summum, la personne me dit que c'est ma mère qui doit appeler, bien que j'ai tous les renseignements ???
Et comment pourrait il savoir que ce n'est pas elle si je n'avais une voix d'homme... J'aurai été une femme, ça passait ... J'adore cette logique !!!

Je renvoie un mail pour dire que je ne trouve pas ça normal, aucune réponse à ce jour.

Sachant que c'est une personne de 80 ans, qu'elle n'est absolument pas au fait de toutes ces technologies, cette société frise l'abus de faiblesse !

J'ai vu que certains de leurs correspondants apparaissaient ici, s'ils veulent bien répondre, j'aimerai bien que ma mère soit remboursée de cette option qu'elle n'a jamais utilisée.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 07 juin 2018, 09:39

Bonjour Monsieur,
Tout d'abord j'aimerais vous indiquer qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser un titre agressif, injurieux ou diffamatoire pour se faire entendre et écouter sur un forum public.

Je comprends parfaitement votre situation, mais je vous invite à le modifier.

Afin de vous aider à comprendre, à répondre favorablement à votre demande je ne peux que vous inviter à nous contacter par téléphone au 0 800 908 444 l'appel est gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine ou par email [email protected] pour identifier votre maman et trouver l'origine de son adhésion.

Sachez en tous les cas que pour devenir membre de notre service, il faut répondre à un long formulaire demandant de nombreuses informations. Il est nécessaire d'avoir un email et un titre de paiement au nom du bénéficiaire, et de choisir un mot de passe. Il y a même un rappel des informations avant de confirmer l'adhésion. S'il manque une seule information alors il est impossible de devenir membre. Nous pourrons donc vous transmettre l'email utilisé lors de son adhésion.

Comme vous vous en doutez, votre alias sur le forum ne me permet pas de l'identifier. Dans un souci de confidentialité et sécurité je vous invite à ne pas le renseigner publiquement sur ce forum. Vous pouvez néanmoins nous le transmettre par téléphone ou par email.

Je reste à votre disposition, et attends donc votre appel avec mes collègues du service client.

Je vous invite également à marquer votre récit en résolu, dès que celui-ci le deviendra.

Je vous en remercie par avance, et vous souhaite une excellente journée,
Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sénéchal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2019, 09:38

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Sénéchal » 26 mai 2019, 09:53

j'ai moi même été [message modéré] et circonstances aggravantes il s'agissait de la billetterie SNCF qui moyennant finances a intégré cette officine dans son site.Tout est fait pour que l'usager pense qu'il s'agit d'une réduction proposée par la SNCF , vous vous retrouvez effectivement débité de 18 euros sans avoir confirmation d'un contrat et sans numéro de membre.
Quand vous plaignez à la SNCF elle joue les innocents mais vous donne très rapidement un numéro de téléphone pour résilier et la vous recevez également très vite un mail vous confirmant résiliation (en espérant qu'elle soit effective).
tout cela pue l'[Message Modéré] et on peut s'étonner de la position de la SNCF
Il serait bien qu'une autorité compétente se mêle de tout ça quand il s'agit d'une arnaque quasi institutionnalisée (c'est une boîte américaine qui ramasse les sous et reverse à ouiSNCF

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 17 juin 2019, 11:04

Bonjour Monsieur,

La résiliation est effective dés votre demande. Vous avez du recevoir un email de confirmation.

Les membres de notre service peuvent résilier leur adhésion à tout moment pour tout motif en informant le Service Client.

Pour une résiliation en ligne : il suffit de se connecter sur le site, de s’identifier puis d’accéder au centre de résiliation en ligne des Avantages Membre disponible 24h/24.

Pour une résiliation par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine)

Pour une demande de résiliation par email : sur simple demande auprès du Service Client à l’adresse : [email protected]

Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie
Service Client

guillemot jacques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 sept. 2019, 11:05

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar guillemot jacques » 01 oct. 2019, 18:48

Bonjour
Je suis également victime de la [message modéré] limite [message modéré] et Remise et Réduction
en juin 2017 nous avons fait l achat d une machine a laver chez CDISCOUNT a la suite un lien de
Remise et Réduction apparaît vous proposant un remise de 16 euros que vous pensez liée a votre
achat pour ce vous cliquez et remplissez un formulaire ^pour obtenir cet avantage c est a que le piege se met en place ,une cotisation avec indication d'un " Achat "
évidement je n ai jamais bénéficier d aucun avantage depuis cette date n ayant pas d achat a faire en ligne
J en suis a ce jour a 26 prélèvement de 18 euros soit la somme de 482 euros Si la banque ne m avait pas informé cela continuerais. je bénéficie d une petite retraite je trouve que cette pratique est malhonnête car depuis cette date aucun contact avec Remise et Réduction pour m informer de la reconduction de cette pratique d année en année jusqu' a ma mort !!!
J ai demandé a la Sté Remise et réduction afin qu il me rembourse a ce jour aucun geste de leur part dans ce sens.
Je suis très déterminé a aller devant la justice pour me faire rembourser et mettre fin a cette pratique .

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 02 oct. 2019, 12:28

Bonjour M Guillemot,

Je vous confirme que votre demande vient d'être traitée par notre Service Client, vous allez recevoir un email de confirmation très prochainement.

J’en profite pour rappeler que notre service Remises & Réductions est gratuit pendant les 30 premiers jours.

Pour vous désinscrire à notre service vous avez 4 méthodes simples et rapides :
*par téléphone en direct (le numéro se trouve sur toutes nos correspondances)
*par téléphone auprès de notre service client (Un opérateur disponible en moins d'une minute)
*par email auprès de notre service client (réponse sous 24h ouvré)
*sur notre site en vous munissant de vos identifiants reçus lors de votre inscription à notre service. (immédiat)

Si vous aviez des nouvelles questions, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine)

Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.

Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
je vous souhaite une très bonne journée,

Emilie
Service Client

guillemot jacques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 sept. 2019, 11:05

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar guillemot jacques » 08 oct. 2019, 11:09

Bonjour
J'ai bien note la résiliation de mon adhésion a ce service que je n avais pas demandé et qui m a apporté aucun avantage par contre je n ai pas recu d information concernant ma demande de remboursement comme je l ai indiqué je suis a la retraite et le montant de ma pension est minime je précise également que le prélèvement du 1er octobre 2019 a été débité
j attends votre réponse rapide
Merci

guillemot jacques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 sept. 2019, 11:05

Re: Remise et réductions,

Messagepar guillemot jacques » 21 oct. 2019, 13:41

Bonjour ,
Je tiens a remercier le service client de Remise et Réduction en la personne [message modéré] qui vient ce jour de me rembourser la totalité des prélèvements soit 27 fois 18 euros sur ma carte .
Merci
Cordialement
Jacques

Cho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2019, 12:23

Remise reduc [message modéré]

Messagepar Cho » 22 oct. 2019, 12:31

:oops: bonjour remise reduc vous venais de me prélever 19,90€ sans que je sois au courant vous dites qu'il faut remplir un long formulaire pour être abonnée sauf que je nest jamais rempli celui si et je me retrouve abonnée vous vous permettait de me prélever sans mon accord je suis donc a decouvert grâce à vous MERCI . Je veux un remboursement immédiat si non j'engagerai des poursuites à votre encontre avec plusieurs autres victimes de votre ARNAQUE avec un grand A . CORDIALEMENT.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 23 oct. 2019, 12:37

Bonjour Cho,

Je viens de lire votre récit. Ce qui m'interroge est qu'en effet nous n'avons pas de service à ce tarif de 19,90€. Pouvez-vous m'en dire plus ? pouvez-vous nous indiquer le texte sur votre relevé bancaire accompagnant ce prélèvement ?

Si vous vouliez nous en dire plus par téléphone, notre Service Client est accessible au 0800 908 444 (l'appel étant gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine)

Je vous souhaite une très belle journée, et attends avec mes collègues du Service Client votre appel avec impatience pour vous aider.

Emilie
Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus