Bonjour à tous et toutes.
je confirme que ce site est bien un site induisant
volontairement
les clients dans l'erreur.
A 51 ans, ayant travaillé dans l'informatique et toujours dans l'informatique, ce site crée volontairement une incompréhension sur les mots:
REMISE
et
ABONNEMENT
Effectivement, j'ai effectué un achat sur un autre site, qui apres validation de mon achat ma renvoyé sur le site
remise et réduction.
L'annonce est
PLUS QUE CLAIRE :
"Pour bénéficier de votre remise, veuillez remplir le formulaire.."
Je reçoit le lendemain un mail m'annonçant non seulement que je suis dorénavant abonné à leurs
"services payant chaque mois" que je n'ai jamais sollicités, mais qu'en plus, il va falloir que je me
reconnecte pour avoir ma remise, qui elle n'est pas validée !
Excellent l'astuce !
IL est claire que je pensait l'avoir déjà fait sur ce site,
PUISUQE J AI REMPLIS UN FORMULAIRE de REMISE et REDUCTION à cet effet !!!!!
Donc, non seulement j'ai toujours pas la remise, mais en plus, je suis abonné a un truc payant !
EN FRANÇAIS
Remise ne veut pas dire
abonnement payant....
Ce comportement sans aucuns doutes possible est délictueux, ça s'appel
"la faire à l'envers !!!!!!"
Bref, je remplis mon formulaire d'annulation et indique mon numero de client mais là également, il ce passe un truc de dingue...Apres avoir remplis ce formulaire d'annulation, au lieu
(comme c'est la tradition depuis que le monde est monde) d'avoir un message de confirmation d'annulation, vous avez un nouveau message de demande de validation de votre....
commande à 1,49 euros !
Evidement vue le truc, je ne remplis pas ce formulaire (payant à 1,49 Euros) et ne remet pas mon numéro de carte.
Si ça c'est pas une nouvelle tentative d'arnaque ça en à l'odeur et la couleur !!!!!
Mais en plus :
Malgré cella, je reçoit un mail qui m'indique que je n'ai pas terminé ma demande d'annulation ! (ils insistes en plus)
-------------------------------------
Nous revenons vers vous car tout à l’heure vous n’avez pas fini votre demande de modèle de résiliation : Remisereduc
Vous pouvez finaliser votre démarche en cliquant sur le lien suivant :
Cliquez ici
Vous pouvez nous contacter à tout moment à cette adresse :
[email protected]
Cordialement,
L’équipe SeResilier.com
-------------------------------------
Si vous cliquez sur le bouton rouge, le mail vous renvois au formulaire payant a 1,49 euros ! ! 
Alors payant ou pas payant pour ne pas être abonné a un service qu'on a pas demandé !?!
LE VENDEUR DOIT S'EXPRIMER DE MANIERE A CE QUE L'ACHETEUR AI BIEN COMPRIS TOUT LES TERME DU CONTRAT...
Je décide d'envoyer un mail, puis un second à partir de mon compte, puis par telephone, bien entendu j'enregistre ma demande d'annulation par telephone et garde copie de mes mails et de l'enregistrement audio/video....
Je préviens ma banque et surveille de très pret mon compte....
Si jamais ils me prélève ne serait-ce qu'un euros, ça va directement au tribunal !