FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 25 juin 2020, 08:31

Bonjour M Vieuxdoud05,
comme indiqué plusieurs fois sur ce forum, nous mettons tout en oeuvre pour vous expliquer comment vous êtes devenu membre de notre service. Il ne s'agit donc pas d'une supercherie ni d'un geste malveillant mais, très certainement d'un oubli de votre épouse. Je vous rassure, notre service client est joignable par téléphone, par email et par courrier postal.
Dans votre cas et pour aller plus vite, je vous propose de nous faire parvenir un email à l'adresse suivante : [email protected] en y renseignant le nom et prénom de votre épouse ainsi que son numéro de membre ou email d'adhésion. Vous obtiendrez une réponse rapide vous permettant de modifier votre message ou de bien préciser sa pleine résolution.
Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.
Emilie
Service Client

Julien M26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 juin 2020, 09:53

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Julien M26 » 26 juin 2020, 15:01

Bonjour Madame,
Je m'adresse pour la première fois au service client REMISE REDUC par l'intermédiaire de ce forum. Je vais également vous écrire directement via votre site internet, car j’ai lu qu’il n'y a plus de contact par téléphone auprès de votre société depuis le COVID.
Je viens de réaliser que je suis prélevé de 18 euros chaque mois ! En retraçant mes comptes, cela a démarré depuis juillet 2018, soit 432 euros prélevés depuis 2 ans ! Je n’ai bien entendu jamais réalisé que je m’étais abonné et je n’ai jamais utilisé votre service.
En lisant les différents posts sur ce forum et ailleurs, je comprends que j’ai dû m’abonner en cliquant sur un lien après un achat sur internet (Cdiscount ? OUISNCF ? autre ?...)
Le problème est que je n’ai jamais reçu de mail de confirmation au départ ni chaque mois, comme vous le mentionnez aux clients. Cela signifie que soit aucun mail n’a été envoyé, soit le mail est parti dans mes spams que je vide régulièrement sans les consulter…
Je ne trouve pas correct qu’un abonnement de 18 euros mensuel ne soit communiqué qu’à travers un mail quand on sait le nombre de mails qui sont dirigés directement vers les spams… Un courrier postal serait un minimum !
Madame, je vous fais donc la demande d’annulation immédiate de cet abonnement et vous demande de vérifier la véracité de mes propos : aucune connexion en 2 ans sur votre site, aucune utilisation de vos services, aucun bénéfice de ma part…
Je n’ai malheureusement pas connaissance de mon numéro client
Je suis Monsieur Julien MARIE
Je ne vais pas donner mon téléphone sur ce forum mais je le ferai sur votre site si vous souhaitez me joindre.


Bonjour Emilie,
J'ai fait la demande complète par mail le 16 juin mais je n'ai pas encore eu de réponse. Pourriez-vous traiter ma demande s'il vous plaît
Cordialement,
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pbaston
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2020, 12:33

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar pbaston » 27 juin 2020, 13:06

Bonjour,

J'ai moi-même découvert – et à mon grand dam – la société Remises & Réductions. En effet, je n'ai jamais souscrit librement à leurs services, et je me vois pourtant débité comme d'autres utilisateurs, volontaires ou non, de 18 euros ce mois-ci.
Dans un premier temps, j'ai voulu résilier cet abonnement non désiré, mais cela ne se fait que par leur site web, en laissant ses coordonnées bancaires et, comble du comble, en payant 1,49€ !
Bien entendu, j'ai prévenu ma banque et pris toutes les décisions nécessaires, mais je ne compte pas en rester là : je vais porter plainte contre ce site qui, dans mon cas, semble s’être procuré mes coordonnées bancaires de manière incompréhensible ou détournée, et sans mon consentement.
Je souhaite bon courage aux autres utilisateurs de ce site pour le moins indélicat.

Philippe Baston

PS : inutile à Remises & Réductions de me répondre ici, si c'est pour me servir le laïus très bien rodé " nous sommes en règle, nous sommes un site légal, vous avez souscrit librement à cet abonnement, etc. " Que cette société épargne son temps à nous expliquer que nous sommes responsables de ce qui nous arrive et qu’elle continue à prospérer, puisqu’elle n’a rien à se reprocher...

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 01 juil. 2020, 09:48

Bonjour M Baston,
Je vous informe que notre service client est gratuit, vous avez donc du vous tromper de société.
Je vous invite à nous indiquer quelle société fait payer pour des prises de contact avec un service client sur ce forum.

Notre service client est donc gratuit est il est accessible au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste en France Métropolitaine) ou par email : [email protected]

en espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une excellente journée
Emilie
Service Client

Julien M26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 juin 2020, 09:53

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Julien M26 » 08 juil. 2020, 19:36

Bonjour,

Suite à ma demande sur le site internet, je n'ai pas été rappelé dans les 2 semaines qui ont suivi. C'est moi qui ai finalement appelé car le service téléphonique a été réactivé post covid.
La résiliation du contrat s'est faite en 1 minute par téléphone et le remboursement des 24 mensualité a été effective les jours suivants. Je vous remercie.
J'insiste sur le fait qu'un service payant devrait être notifié par courrier postal et non pas uniquement par mail car les mails partent dans les spams.
Bonne continuation

eric29400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2020, 10:02

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar eric29400 » 09 juil. 2020, 10:40

Bonjour à tous et toutes.

je confirme que ce site est bien un site induisant volontairement
les clients dans l'erreur.

A 51 ans, ayant travaillé dans l'informatique et toujours dans l'informatique, ce site crée volontairement une incompréhension sur les mots:
REMISE
et
ABONNEMENT

Effectivement, j'ai effectué un achat sur un autre site, qui apres validation de mon achat ma renvoyé sur le site remise et réduction.
L'annonce est PLUS QUE CLAIRE :
"Pour bénéficier de votre remise, veuillez remplir le formulaire.."

Je reçoit le lendemain un mail m'annonçant non seulement que je suis dorénavant abonné à leurs "services payant chaque mois" que je n'ai jamais sollicités, mais qu'en plus, il va falloir que je me reconnecte pour avoir ma remise, qui elle n'est pas validée !
Excellent l'astuce !

IL est claire que je pensait l'avoir déjà fait sur ce site, PUISUQE J AI REMPLIS UN FORMULAIRE de REMISE et REDUCTION à cet effet !!!!!
Donc, non seulement j'ai toujours pas la remise, mais en plus, je suis abonné a un truc payant !
EN FRANÇAIS Remise ne veut pas dire abonnement payant....

Ce comportement sans aucuns doutes possible est délictueux, ça s'appel "la faire à l'envers !!!!!!"

Bref, je remplis mon formulaire d'annulation et indique mon numero de client mais là également, il ce passe un truc de dingue...Apres avoir remplis ce formulaire d'annulation, au lieu (comme c'est la tradition depuis que le monde est monde) d'avoir un message de confirmation d'annulation, vous avez un nouveau message de demande de validation de votre....commande à 1,49 euros !

Image

Evidement vue le truc, je ne remplis pas ce formulaire (payant à 1,49 Euros) et ne remet pas mon numéro de carte.
Si ça c'est pas une nouvelle tentative d'arnaque ça en à l'odeur et la couleur !!!!!

Mais en plus :

Malgré cella, je reçoit un mail qui m'indique que je n'ai pas terminé ma demande d'annulation ! (ils insistes en plus)
-------------------------------------
Nous revenons vers vous car tout à l’heure vous n’avez pas fini votre demande de modèle de résiliation : Remisereduc
Vous pouvez finaliser votre démarche en cliquant sur le lien suivant :
Cliquez ici
Vous pouvez nous contacter à tout moment à cette adresse :
[email protected]
Cordialement,
L’équipe SeResilier.com

-------------------------------------
Si vous cliquez sur le bouton rouge, le mail vous renvois au formulaire payant a 1,49 euros ! ! :)

Alors payant ou pas payant pour ne pas être abonné a un service qu'on a pas demandé !?!

LE VENDEUR DOIT S'EXPRIMER DE MANIERE A CE QUE L'ACHETEUR AI BIEN COMPRIS TOUT LES TERME DU CONTRAT...

Je décide d'envoyer un mail, puis un second à partir de mon compte, puis par telephone, bien entendu j'enregistre ma demande d'annulation par telephone et garde copie de mes mails et de l'enregistrement audio/video....

Je préviens ma banque et surveille de très pret mon compte....
Si jamais ils me prélève ne serait-ce qu'un euros, ça va directement au tribunal !
Modifié en dernier par eric29400 le 09 juil. 2020, 17:37, modifié 1 fois.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 09 juil. 2020, 13:52

Bonjour Eric29400,

vos accusations sont légitimes mais ne correspondent pas à notre société ou service.
Votre service s'appelle Seresilier.com, cette société qui n'a rien à voir avec la notre fait payer des résiliation gratuite. Je vous invite à le signaler aux autorités compétentes, car il s'agit manifestement d'une intention de tromper nos utilisateurs.

notre service est Remises & Réductions, et nous avons un service client gratuit accessible par téléphone au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine), et par email: [email protected]

je vous invite à nous contacter pour que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Je vous invite également à gager du sérieux de notre société et de bien confirmer l'existence de cette société qui se fait passer injustement pour la notre.

je vous en remercie.
Emilie
Service Client

eric29400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2020, 10:02

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar eric29400 » 09 juil. 2020, 17:35

Bonjour

je constate effectivement que l'adresse est différente en ce qui concerne le mail de retour.

Votre espace internet aurait donc subit un hack en bon éduforme , ces gens peuvent, à loisir connaitre nos échange sur votre site !?
Ce qui me met encore plus en émois vis a vis des informations de ma carte bleu que je vous ai communiquées......
Un signalement a été effectué sur le site gouvernementale de la DGCCRF.
Et entre nous, cella ne change en rien le fait que votre démarche commerciale, par le biais d'une inscription cachée est plus que discutable, alors que c'est pour une remise que vous nous invitez à remplir le formulaire, pas pour un abonnement.

Par contre :
je vous invite a contacter au plus vite votre commissariat ou gendarmerie ou service juridique, afin de signaler ce vol d'identité et cette tentative au sujet des 1,49 euros fait à vos dépend.

merci d'avoir répondu
CDT
ERIC B

Elise_HPSK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2020, 10:19

Re: Remise et réductions, toujours au top...de l'arnaque !

Messagepar Elise_HPSK » 17 juil. 2020, 10:28

Je suis d'accord, leur méthode nest pas correcte et ils sont au courant vu le nombre de résiliation quils doivent essuyer. pour ma part suite a une erreur de commande dans les courses en ligne en plein covid, jai demandé un remboursement via le site Monoprix, le questionnaire rempli etait pour ça a la base, resultat, je me retrouve a etre prelevee de 18euros par un organisme que je ne connais meme pas Remise Reduc depuis le mois de mai sans le savoir et surtout sans l'avoir voulu. Nous vivons tous une periode difficile et je trouve ca honteux d'utiliser cette methode pour prelever de l'argent a des gens qui n'en ont pas. Quand je lis vos réponses je suis d'autant plus en colere parce que votre facon de faire nest pas claire aux yeux des consommateurs et vous jouez clairement la dessus.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 17 juil. 2020, 16:21

Bonjour Madame Elise_HPSK,

Afin de répondre à votre demande de la manière la plus rapide et sécurisée, je vous invite à me contacter au 0800 908 444 l'appel est gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine.

Il vous suffit de vous munir de votre numéro de membre que vous avez reçu lors de votre adhésion. Il nous sera également possible de vous retrouver en vous posant des questions de sécurité que vous avez renseigné lors de votre adhésion.

J’espère que vous pourrez revenir témoigner du sérieux de notre service client et reconnaître la grande qualité de nos équipes et de nos produits.

Je vous rappelle que je suis ici pour vous aider à retrouver le sourire et répondre favorablement à vos demandes.

Je vous souhaite une agréable soirée, et attend votre appel ou email à [email protected] avec impatience :)

Emilie
Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus